le 30-08-2020 11:42
Suite a des ralentissements de débit, j'ai redémarré ma livebox via l'application Android.
Après le redémarrage, la livebox refuse de se connecter au réseau sosh. J'ai fait un reset de la livebox comme indiqué lors des tests effectués sur le site de sosh, mais rien n'y fait. La fibre est UP mais pas d'adresse IP V4. La saisie de fti/ tourne en boucle et n'aboutit pas.
Alors soit ma livebox a lâché soit problème de sur Bas/Radius.
le 02-09-2020 13:54
Bonjour @Moradweb
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-09-2020 14:05
Merci pour votre retour.
Un technicien a mis a jour le firmware a distance, j'ai ensuite effectuer un reset de la box et le problème c'est résolu.
Bonne soshtinuation.
le 03-09-2020 14:30
Bonjour @Moradweb
Merci de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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