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Problème de connexion

J'ai atteint la limite de consommation de données mobiles que j'avais fixé à 12go pourtant mon forfait me permet d'utiliser 20go, je suis actuellement en débit réduit comment je peux faire pour sortir de cette problématique

Solutions approuvées
@Vevi
Faites un arrêt /marche, cela mettra normalement votre suivi conso à jour.
Téléchargez aussi l'application "my sosh" pour suivre la consommation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour @Vevi
Il faut aller dans "Paramètres" > "Utilisation de vos données" de votre mobile et remonter les curseurs.
Ne tenez pas compte des messages d'alertes.
Rien à faire même avec une limite à 30go le téléphone reste en débit réduit
@Vevi
Faites un arrêt /marche, cela mettra normalement votre suivi conso à jour.
Téléchargez aussi l'application "my sosh" pour suivre la consommation.
Merci pour votre aide

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