Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème de connexion

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème de connexion

Bonjour,
J’ai fait une demande de changement d’adresse pour le 2 mai et aujourd’hui je me trouve sans connexion qu’est-ce que je peux faire c’est urgent
6 réponses

Bonjour tu te trouve sans connexion dans l'ancien logement ? 

Highlighted

Bonjour , 
oui aujourdhui je me trouve sans connexion dans lancien logement en sachant quil ma precisé que j'aurais la connexion sans aucune interruption en plus de sa le jour ou ils ont coupé la connexion j'ai payé la facture de ce mois .

Ajourdhui sa fait une semaine que je suis sans connexion .

j'ai appelé pas mal de fois et a chaque fois j'ai une reponse différente de l'autre  

Et dans le nouveau logement la connexion et activer car cela m est deja arriver le FAI ayant avancer la date de mise en service du coup le coupure dans l'ancient logement ( et le ponpon c'est que le nouveau etait encore habiter et en resiliant leur ligne il on supprimer mon transfert bref un bordel apres) 

 

les reponses differentes a chaque fois ca c'est une special sosh essaye de voir au niveau de ta commande si le nouveau est pas deja active  ou en cour

Bonjour @Bousnina 


Afin de vérifier votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe


Merci @Jean-Christophe je viens tout juste de vous envoyé un mail

Bonjour @Bousnina 


Je viens de prendre connaissance de votre message privé, je vous propose donc de continuer à échanger par ce biais.


Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

821 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour