04-11-2021 13:40 - modifié 04-11-2021 15:08
Bonjour,
Le 30 octobre, un expert m'a appelé pour suivre mon dossier de problème d'internet et, nous avons vu ensemble que c'était réparé.
Cependant, le soir même, rebelotte.
Baisse de débit à 5 méga au lieu de 9 méga, des freezes et des lags incessant sur mes jeux en ligne.
De plus, il m'est impossible depuis le 30 octobre de contacter le chatbox pour signaler le problème.
Quand je clic sur le site "Tester votre ligne", ça me met :
Donc, je clic sur consultez l'état, et :

Je fais un nouveau test, et ça remet la même page que celle du haut.
Et ça en boucle.
Donc, impossible de contacter sosh et problème sur ma ligne.
Que faire ?
Merci
le 01-12-2021 08:57
Bonjour @TechnojnouN,
Je viens de procéder à une action sur votre ligne visant une amélioration au long terme de votre débit. Suite à celle-ci votre débit est passé de 6.16 méga à 9.04 méga.
💡Sachez que si vous appuyez plusieurs fois sur le bouton "i" de votre Livebox, le débit réceptionné par celle-ci s'affiche directement sur l'écran.
Je vous propose de refaire le point sur votre débit, ici même, dans 15jours, afin de vérifier que celui-ci reste stable.
Est-ce que cela vous convient ?
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-12-2021 02:55
Bonjour,
Après une semaine d'essaie, tout ce passe très bien donc, je dirais que c'est réparé.
Merci à vous
le 05-11-2021 08:57
Un expert peut il m'appeler ?
Car, j'ai essayé d'aller sosh et, rien à faire, imposssible de vous joindre !
le 08-11-2021 18:32
Bonsoir @TechnojnouN,
Je viens de prendre connaissance de votre situation.
Vous êtes sur un canal 100% digital, les échanges se font exclusivement sur le web. Il m'est donc impossible de satisfaire votre demande d'appel téléphonique.
Je vous rassure, je peux vous apporter mon aide ici-même sur le forum. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale, ainsi que votre numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2021 15:59
Message privé envoyé hier soir 
le 10-11-2021 19:49
Bonsoir @TechnojnouN,
Merci pour votre retour 🙂
Ce robot appelé "DLM" permet de stabiliser votre ligne en absorbant les défauts présents sur celle-ci, et ce, afin d'en maintenir la performance globale. Pour cela, le DLM peut adapter différents paramètres techniques de la ligne, dont le débit.
J'ai procédé à la suppression de celui-ci afin que votre débit augmente. Toutefois, cette démarche doit être suivie d'une intervention de technicien afin de corriger le défaut définitivement.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du dysfonctionnement et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé. Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange). Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-11-2021 23:32
Merci pour votre réponse.
Un technicien est déja venu au début quand j'ai pris mon forfait sosh (ou quand j'étais chez un autre opérateur). Et, il a confirmé que ca ne venais pas de chez moi.
Cependant, je veux bien un rendez vous.
Je suis libre tous les jours sauf le lundi / mercredi et vendredi après midi.
Merci
le 12-11-2021 14:14
Bonjour @TechnojnouN,
Je vous confirme la réservation de l'intervention d'un technicien à votre domicile pour le mardi 16 novembre entre 8h et 13h. Un SMS de confirmation vous sera envoyé sur le numéro de mobile qui termine ******5667.
Je vous propose de faire le point sur la situation, ici même, suite à l'intervention.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-11-2021 18:40
Merci.
Donc après l'intervention, je viendrais ici pour faire mon compte rendu
16-11-2021 11:03 - modifié 16-11-2021 11:08
Bonjour,
Il va falloir m'expliquer quelque chose là.
Je viens de recevoir un sms me disant que le technicien est intervenu et que son déplacement ne sera pas facturé.
Mais il est intervenu où ?
Parce qu'il n'est pas venu chez moi et que la connexion est toujours au même stade.
Hier après midi, j'étais à 9.7 mega et, hier soir j'ai eu une coupure (encore) pour revenir à 6.9 mega. Aujourd'hui, après "intervention" du technicien, rien a changé.
Il s'est foutu de ma ****** ou comment ca se passe ?
le 16-11-2021 11:47
Je voudrais un autre rendez vous avec un technicien qui sache faire son boulot comme il faut.
Car celui d'aujourd'hui, que je n'ai absolument pas vu chez moi et, ne sachant pas ce qu'il a fait .. ca se trouve, il a regardé un cable puis est parti ..
On ne sait toujours pas si le problème viens de chez moi ou d'ailleurs.
De plus, hier, on m'a bien dit au téléphone qu'un technicien allait venir chez moi ..
Merci.