Discussion de forum
Problème de connexion
- 01-12-2021
Bonjour TechnojnouN,
Je viens de procéder à une action sur votre ligne visant une amélioration au long terme de votre débit. Suite à celle-ci votre débit est passé de 6.16 méga à 9.04 méga.
💡Sachez que si vous appuyez plusieurs fois sur le bouton "i" de votre Livebox, le débit réceptionné par celle-ci s'affiche directement sur l'écran.
Je vous propose de refaire le point sur votre débit, ici même, dans 15jours, afin de vérifier que celui-ci reste stable.
Est-ce que cela vous convient ?
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle - 20-12-2021
Bonjour,
Après une semaine d'essaie, tout ce passe très bien donc, je dirais que c'est réparé.
Merci à vous
Bonsoir TechnojnouN,
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que votre connexion fonctionne parfaitement à nouveau.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Michel.
Bonjour,
Alors là, il faut m'expliquer quelque chose.
Je confirme que ma connexion est conforme depuis une semaine et, le jour d'après confirmation, j'ai une perte totale de ma connexion internet.
Je ne peux plus me connecter à internet depuis ce matin.
J'ai fais une analyse et, ça provient de chez vous. C'est une blague ?
J'ai fais une demande de réparation et apparemment je serais réparé avant le 24 décembre ..
Puis-je avoir une réduction de facture ? Parce que entre l'attente de plusieurs mois pour trouver le dysfonctionnement de ma ligne internet, puis, qu'un technicien est venue sur mes lignes pour dire que c'est réparé alors qu'il n'a rien fais, puis l'autre technicien qui a vraiment régler le dysfonctionnement (merci à lui), et maintenant la perte totale d'internet .. je vais devenir fou 😅.
Je vais faire quoi sans internet pendant plusieurs jours ?