04-11-2021 13:40 - modifié 04-11-2021 15:08
Bonjour,
Le 30 octobre, un expert m'a appelé pour suivre mon dossier de problème d'internet et, nous avons vu ensemble que c'était réparé.
Cependant, le soir même, rebelotte.
Baisse de débit à 5 méga au lieu de 9 méga, des freezes et des lags incessant sur mes jeux en ligne.
De plus, il m'est impossible depuis le 30 octobre de contacter le chatbox pour signaler le problème.
Quand je clic sur le site "Tester votre ligne", ça me met :
Donc, je clic sur consultez l'état, et :

Je fais un nouveau test, et ça remet la même page que celle du haut.
Et ça en boucle.
Donc, impossible de contacter sosh et problème sur ma ligne.
Que faire ?
Merci
le 26-01-2022 19:25
Depuis deux jours j'ai pa d'internet et pa d'appel
le 30-01-2022 13:47
Bonjour,
Vous êtes sur mon messages.
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