annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de connexion

TechnojnouN
Sosheur superactif

Bonjour,
Le 30 octobre, un expert m'a appelé pour suivre mon dossier de problème d'internet et, nous avons vu ensemble que c'était réparé. 
Cependant, le soir même, rebelotte. 
Baisse de débit à 5 méga au lieu de 9 méga, des freezes et des lags incessant sur mes jeux en ligne. 
De plus, il m'est impossible depuis le 30 octobre de contacter le chatbox pour signaler le problème. 

Quand je clic sur le site "Tester votre ligne", ça me met :
sosh probleme.png

Donc, je clic sur consultez l'état, et : 

sosh.png

Je fais un nouveau test, et ça remet la même page que celle du haut. 
Et ça en boucle. 
Donc, impossible de contacter sosh et problème sur ma ligne. 

Que faire ? 
Merci 

41 réponses41

Momo1986
Sosheur occasionnel

Depuis deux jours j'ai pa d'internet et pa d'appel

 

Bonjour, 

Vous êtes sur mon messages. 
Si vous voulez un suivis personnalisé, vous devez créer votre propre message sur le forum.