Problème de connexion

Vevi
Sosheur occasionnel
J'ai atteint la limite de consommation de données mobiles que j'avais fixé à 12go pourtant mon forfait me permet d'utiliser 20go, je suis actuellement en débit réduit comment je peux faire pour sortir de cette problématique
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
@Vevi
Faites un arrêt /marche, cela mettra normalement votre suivi conso à jour.
Téléchargez aussi l'application "my sosh" pour suivre la consommation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Vevi
Il faut aller dans "Paramètres" > "Utilisation de vos données" de votre mobile et remonter les curseurs.
Ne tenez pas compte des messages d'alertes.

Vevi
Sosheur occasionnel
Rien à faire même avec une limite à 30go le téléphone reste en débit réduit

rolandK
Top Contributeur
@Vevi
Faites un arrêt /marche, cela mettra normalement votre suivi conso à jour.
Téléchargez aussi l'application "my sosh" pour suivre la consommation.

Vevi
Sosheur occasionnel
Merci pour votre aide