Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à toutes, tous
Depuis hier, nous avons un problème de connexion box shoh. La box affiche problème L11-06. J'ai tout éteint, rallumé, etc.... à plusieurs reprises mais toujours rien.
J'ai aussi testé la ligne via internet de mon portable. Un problème est bien détecté. Que dois-je faire ??
Merci par avance de votre aide.
Françoise
bonjour Julie,
Nous avons effectué plusieurs fois les manipulations de tout eteindre/rallumé mais toujours pareil. Erreur L11-06 revient.
Un technicien doit passer demain pour voir le problème mais si de votre côté vous pouvez regarder, je vous envoie mes coordonnées par message privé.
Merci de votre réponse.
Bonjour @Francoise33,
Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin 😊
Avez-vous essayé de réinitialiser votre décodeur TV ?
📁 Si malgré cette manipulation, le défaut persiste, afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour Julie,
Nous avons effectué plusieurs fois les manipulations de tout eteindre/rallumé mais toujours pareil. Erreur L11-06 revient.
Un technicien doit passer demain pour voir le problème mais si de votre côté vous pouvez regarder, je vous envoie mes coordonnées par message privé.
Merci de votre réponse.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !