annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de connexion

Francoise33
Apprenti sosheur

Bonjour à toutes, tous

Depuis hier, nous avons un problème de connexion box shoh. La box affiche problème L11-06. J'ai tout éteint, rallumé, etc.... à plusieurs reprises mais toujours rien. 

J'ai aussi testé la ligne via internet de mon portable. Un problème est bien détecté. Que dois-je faire ??

Merci par avance de votre aide.

Françoise

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bonjour Julie, 

Nous avons effectué plusieurs fois les manipulations de tout eteindre/rallumé mais toujours pareil. Erreur L11-06 revient.

Un technicien doit passer demain pour voir le problème mais si de votre côté vous pouvez regarder, je vous envoie mes coordonnées par message privé.

Merci de votre réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Francoise33,


Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin 😊


Avez-vous essayé de réinitialiser votre décodeur TV ?


📁 Si malgré cette manipulation, le défaut persiste, afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour,


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour Julie, 

Nous avons effectué plusieurs fois les manipulations de tout eteindre/rallumé mais toujours pareil. Erreur L11-06 revient.

Un technicien doit passer demain pour voir le problème mais si de votre côté vous pouvez regarder, je vous envoie mes coordonnées par message privé.

Merci de votre réponse.