le 13-05-2022 11:49
Bonjour à toutes, tous
Depuis hier, nous avons un problème de connexion box shoh. La box affiche problème L11-06. J'ai tout éteint, rallumé, etc.... à plusieurs reprises mais toujours rien.
J'ai aussi testé la ligne via internet de mon portable. Un problème est bien détecté. Que dois-je faire ??
Merci par avance de votre aide.
Françoise
le 15-05-2022 11:18
bonjour Julie,
Nous avons effectué plusieurs fois les manipulations de tout eteindre/rallumé mais toujours pareil. Erreur L11-06 revient.
Un technicien doit passer demain pour voir le problème mais si de votre côté vous pouvez regarder, je vous envoie mes coordonnées par message privé.
Merci de votre réponse.
le 14-05-2022 13:00
Bonjour @Francoise33,
Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin 😊
Avez-vous essayé de réinitialiser votre décodeur TV ?
📁 Si malgré cette manipulation, le défaut persiste, afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-05-2022 11:18
bonjour Julie,
Nous avons effectué plusieurs fois les manipulations de tout eteindre/rallumé mais toujours pareil. Erreur L11-06 revient.
Un technicien doit passer demain pour voir le problème mais si de votre côté vous pouvez regarder, je vous envoie mes coordonnées par message privé.
Merci de votre réponse.