Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème de débit Internet

Bonjour,

 

Je suis abonné à Sosh depuis le 13 décembre 2018. J'étais avant cette date abonné à Bouygues.

Depuis que je suis chez Sosh, j'ai des problèmes de débit. En fait, le débit est très variable il peut monter à 5Mbps et descendre à 0.1 ou 0.2 Mbps (en particulier en soirée).

J'utilise un ordinateur fixe et un liaison à La Box par cable ethernet.

Quand je fais un test avec la Box (même dans les conditions de débit les plus mauvaises), aucun problème n'est détecté, et bien entendu impossible de parler de vive voix à un technicien.

 

Que dois je faire? Est il possible de me dépanner?

 

Bienn journée à vous.

1 réponse1
Ah joindre quelqu'un est impossible.
On se décharge sur les contributeurs, ou un message privé épisodique..

Gros souci avec ces FAI qui ne font pas face aux problèmes des utilisateurs!!

Ils pensent que la solution viendra du ciel..