Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème de débit depuis les orages

Bonsoir tout le monde,

 

Je suis en adsl chez moi avec une connexion qui tournait habituellement autour des 12 mo.

Mais, après les orages de dimanche dernier qui se sont abattus sur ma commune, Orange a du intervenir car ma connexion était très irrégulière avec des coupures d'internet très fréquentes et des variations de débit importantes.

 

Mais, depuis leur intervention de mercredi, autant j'ai Internet mais le débit de ma ligne a chuté. Sur ma box Internet, on m'indique ADSL 3,1Mb/900kb. Je n'ai donc plus la TV en plus d'un débit très faible et je n'arrive pas à rouvrir un dossier de dépannage.

 

Quelqu'un a t il une idée d'où ça peut venir ?

Franchement, j'hésite à changer d'opérateur tellement le débit est faible.

 

Merci tout le monde 

Jérôme

3 réponses3

Bonjour @Billaud85 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

bonjour @Billaud85 ,

 

commence par arrêter et relancer ta box pour voir si la synchro se refait à un meilleur débit .

C'est pas faute de l'avoir fait plusieurs fois. Le débit change sur l'écran de ma livebox. 

J'ai réussi à les avoir via le tchat, il y a une intervention de programmée aujourd'hui. Affaire à suivre.