le 12-02-2022 23:55 - dernière modification le 21-02-2022 17:55 par Matthieu_R
Bonjour,
comme ni le chat, ni le centre d'appel Sosh, ni les "experts" orange ne peuvent m'aider je viens crier à l'aide !
j'ai depuis fin décembre des soucis de débits, principalement en Upload, environ 400kb alors que je suis en VDSL ! De plus il y a des déconnexions fréquentes.
Après un premier contact chat, il semble que mon problème nécessite un rdv téléphonique.
Ce rendez-vous me mène à changer prise téléphonique, filtre et Livebox.
Rien ne change...
Le passage d'un technicien est prévu dehors pour "voir sur place"
Le technicien détecte un problème sur la ligne.
Rendez vous est pris le lundi suivant et doit m'appeler après intervention. Je n'ai jamais eu d'appel.
Après avoir pleuré sur le chat je suis mis en relation avec un expert Orange qui m'indique qu'aucune intervention n'a eu lieu. Que la plateforme Sosh n'a rien fait pour cela car ils en sont incapables.
Bref... soyons zen.
L'expert Orange me programme donc un rdv avec un technicien pour vendredi (hier) MAIS je reçois un SMS m'indiquant que le rdv est annulé car les soucis est résolu...
Alors ! Bah non... ce soir c'est de nouveau la ******. Déconnexions et débit en berne...
On se fout de nous.
je ne sais plus quoi faire. C'est quasi impossible de parler à quelqu'un de compétent au téléphone...
help
le 18-02-2022 14:12
Bonjour @Cpb59800,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
🛠 Selon le compte-rendu de l'intervention de ce matin, il apparaît que le technicien a localisé et réparé le défaut présent sur la ligne.
👉 Lorsque vous le pourrez, je vous invite à nous faire un retour afin de nous informer si vous observez une amélioration de votre connexion.
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-02-2022 19:25
Bonjour @Cpb59800,
Suite à l'intervention de notre technicien je constate que votre connexion fonctionne à nouveau.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne soirée.
Michael.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-02-2022 22:29
le 14-02-2022 17:54
Bonjour @Cpb59800
Je comprends que cette situation ne soit pas des plus agréable et suis navrée de vous lire 😓
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-02-2022 20:24
c'est fait
le 15-02-2022 10:54
Bonjour @Cpb59800
Je vous remercie pour les infos en privé
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
📢 La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-02-2022 11:12
Bonjour,
merci de planifier un rendez-vous pour ce vendredi 18/02/22 Matin ou après midi.
cdl
arthur
le 15-02-2022 13:25
J'ai le plaisir de poursuivre vos échanges avec mes collègues.
🛠 Une intervention est planifiée pour ce Vendredi 18/02 entre 8H et 13H afin de vous trouver une solution.
A l'issue de ce RDV, mes collègues et moi-même restons disponibles pour faire le point sur votre situation 🤝
Je vous souhaite un bel après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-02-2022 14:12
Bonjour @Cpb59800,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
🛠 Selon le compte-rendu de l'intervention de ce matin, il apparaît que le technicien a localisé et réparé le défaut présent sur la ligne.
👉 Lorsque vous le pourrez, je vous invite à nous faire un retour afin de nous informer si vous observez une amélioration de votre connexion.
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-02-2022 19:25
Bonjour @Cpb59800,
Suite à l'intervention de notre technicien je constate que votre connexion fonctionne à nouveau.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne soirée.
Michael.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !