le 16-09-2019 13:39
Bonjour,
Cela va faire 3 semaines - 1 mois, que je dois supporter un débit internet très faible (- de 1 Mbps en téléchargement). Suite à une première intervention d'un technicien, il s'est avéré que le problème ne venait pas de mon domicile mais de l'installation dans les parties communes. Et cela fait 1 semaine que je n'ai plus de nouvelles concernant les suites de ce dossier.
À chaque fois, l'intervention pour rétablissement du service est repoussée, sans me prévenir. De plus, on m'a proposé 200 GO de 4G en dépannage le temps de récupérer Internet, et je n'ai jamais reçu le sms me confirmant l'obtention des 200 GO de 4G offert.
Je commence à perdre patience, et je ne devrais pas tarder à résilier si la situation ne s'améliore pas.
Par avance, merci de me donner de vrais réponses à mes questions.
Cordialement,
Nicolas LAURENT
le 17-09-2019 08:50
Bonjour @NicolasLrt
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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