Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème de débit / perte de connexion

Bonjour,

 

Nous n'avons pas un service digne de ce nom, avec des coupures régulières depuis de nombreux mois.

Tous les techniciens (une dizaine à minima) passés sur place indiquent un problème sur la ligne mais rien n'est fait.

Certains techniciens ont "cassé" ce que leurs collègues avaient fait lors de l'intervention précédente, il n'y a aucun suivi ni historique de ce qui est fait lors des interventions.

On nous a demandé de changer les CPL, la ligne reliant la prise à l'extérieur...tout ceci a un coût mais ne change rien.

Nous avons changé de box 3 fois, nous passons nos journées au téléphone pour essayer de résoudre le problème avec vos services qui bien souvent nous répondent de nous connecter sur Sosh.fr alors que nous n'avons plus de connexion... Ayant également dans notre abonnement la partie mobile et que le réseau est très mauvais à notre domicile nous n'avons donc tout simplement plus d'accès au téléphone... 

Je passe sur les coûts inutiles concernant les abonnements à des services de vidéo ou de jeux en ligne qui sont tout bonnement inutilisables.

 

Bref, le problème vient, d'après la plupart des techniciens, de la vieille ligne aérienne en cuivre et du raccord de notre ligne au répartiteur... 

 

Aujourd'hui nous recevons un mail nous indiquant que la DLM est annulée suite à notre demande et que c'est définitif... nous n'avons jamais demandé cette annulation...

 

Nous avons conscience d’être en fin de ligne avec un débit très faible mais lorsque cela fonctionne correctement ce débit nous permet de faire ce dont nous avons besoin; nous n'en demandons pas plus... en attendant un jour peut être une connexion fibre.

1 réponse1
Bonjour @aranudd

Un conseil.
Repassez votre livebox chez orange le temps de faire reparer votre ligne.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter