le 08-02-2022 12:09 - dernière modification le 09-02-2022 14:11 par Matthieu_R
Bonjour, J'ai fait plusieurs centaines de km dimanche pour remplacer la box SFR chez ma maman par la box Sosh. Mise en service dimanche 6/02 vers 14h, interruption du service lundi 7/02 à 1h17 ! quelqu'un a une idée du problème ? va t-il falloir que je refasse le trajet pour appuyer sur un bouton ? merci pour votre avis. Dominique
le 08-02-2022 13:26
le 08-02-2022 12:18
Bonjour @Dominique38,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de la ligne Internet de votre Maman, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-02-2022 13:26