le 27-04-2020 16:01
Bonjour,
Je rencontre depuis très peu de temps un problème sur ma messagerie Orange lorsque j'utilise Outlook du pack office 2019. Je n'arrive pas à me connecter au serveur de messagerie et donc je ne peux ni recevoir de message ni en envoyer.
Cela, seulement depuis moins d'une semaine. Pour les paramètres "courrier entrant " J'ai le serveur : imap.orange.fr
Port "993" et la méthode de chiffrement : "SSL/TLS", et j'ai bien sûr mis mon mot de passe dans le champ prévu.
Pour les paramètres de "courrier sortant" j'ai les serveur "smtp.orange.fr" port "465" avec l'option cochée "mon serveur (SMTP) sortant requiert une autentification". Et enfin j'ai l'option cochée" utiliser les mêmes paramètres que ceux de mon serveur de courrier entrant ". Et tout cela ne fonctionne pas. Alors que sur Outlook j'ai un autre compte (Gmail.com) qui fonctione très bien. Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait ? Merci d'avance.
le 08-05-2020 12:15
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème ! En Imap la synchronisation de se fait pas alors qu'en POP cela fonctionne ! Avez vous pu regler le problème de votre côté ?
Merci par avance