Problème de modification mot de passe orange sur second email
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-06-2020 17:16
Bonjour La communauté,
J'espère que vous allez bien? J'ai une problématique, je n'arrive plus à connecter l'email de ma femme, j'execute l'étape mot de passe oublié. Mais j'ai un message qui m'informe que "Aucun numéro de mobile de contact ou autre adresse email ne permet de réinitialiser le mot de passe de ce compte.
Le titulaire de cet abonnement internet Orange peut réinitialiser ce mot de passe depuis son Espace client, rubrique mes contrats > contrat internet > gérer mes utilisateurs."
Or dans le compte principal, il m'est impossible de faire la moindre modification ou ajout d'email sur le profil utilisateur de ma femme. Comment dois-je procéder? Est-ce que je dois contacter inévitablement le service client sosh? Meric d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Nicolas
