08-09-2022 12:48 - modifié 08-09-2022 17:12
Bonjour,
Depuis quelques temps mon quartier a été raccordé à la fibre. J'ai reçu dans ma boîte aux lettres un document d'Orange me signalant que j'étais éligible à la fibre. Cependant, quand j'effectue un test d'éligibilité, ce dernier me dit que mon adresse n'est pas disponible pour la fibre (alors que tous mes voisins le sont). En effectuant quelques recherches, j'ai remarqué sur le site de l'ARCEP que ma maison est effectivement déclarée comme étant éligible à la fibre... mais l'adresse associée à mon logement n'existe tout simplement pas, car il s'agit du nom de ma rue mais sans le numéro. Cette adresse fictive est effectivement éligible à la fibre selon le test de Sosh/Orange. J'aimerais souscrire à une offre fibre, mais cette situation m'en empêche.
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour résoudre ce problème ?
le 13-09-2022 10:33
Bonjour @Kustom_,
Afin d'y voir un peu plus clair concernant votre adresse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !