annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de résiliation

bernamuller
Aspirant sosheur

Bonjour, alors voila mon soucis... J'ai résilié à Sosh avant même de recevoir d'identifiant de connexion ni même d'avoir activé ma ligne. Je renvoie donc le matériel à l'adresse inscrit sur mon suivi de résiliation sauf que 1j plus tard surprise je reçois une autre adresse pour un point relais, je ne prend pas ça en compte et suit donc mon colis jusqu'à voir qu'il a été réceptionné. Donc là parfait je me dis que c'est bon je ne garde donc pas mon suivi colis, sauf que maintenant 1 mois plus tard je reçois une mise en demeure pour un colis que j'ai envoyé directement à la première adresse. Je ne sais pas quoi faire, impossible de joindre Sosh en + de ça. Moi qui voulait ouvrir un compte mobile chez vous je ne sais pas si sa vaux le coup... 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @bernamuller

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter