le 22-08-2021 20:08
Bonjour à tous,
Je pose cette question car j'ai demandé le branchement de la fibre à mon domicile depuis maintenant 9 mois, mais je suis toujours en attente.
Après la 2ème venue du technicien Constructel le 31 mars 2021, le verdict tombe : "la gaine du téléphone où la Fibre est prévue être insérée dans la rue est bloquée". Celui-ci, très professionnel, formalise cette information dans un CR daté du 31/03/2021 transmis à Sosh et Orange, en précisant que les travaux chez le client ont été effectués et que le Service Technique d'Orange doit maintenant intervenir pour des travaux de Génie Civil dans le domaine public devant chez le Client. Après 2 mois, aucune nouvelle, je prends donc contact avec la Mairie de ma ville qui me confirme qu'aucune demande de travaux de Génie Civil n'est en cours à la demande d'Orange ou de Sosh.
Depuis cette date, je contacte régulièrement le service clients via chat ou par téléphone, qui m'informe à chaque fois qu'un ticket de réclamation est ouvert et que je serais recontactée les jours suivants, mais jamais personne ne me rappelle et je n'ai jamais reçu à ce jour de nouvelles sur l'état d'avancement de mon dossier.
Je me sens aujourd'hui complètement démunie et dépitée....
Certains d'entre vous auraient-ils des conseils à me donner ? Comment contacter le Service Travaux de Génie Civil d'Orange afin de vérfifier où en est mon dossier?
Je vous remercie d'avance à tous pour votre aide ou informations.
Bien cordialement.
le 25-08-2021 11:53
Bonjour @GhDesmet ,
Je vous présente mes excuses pour cette mésaventure et je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne mobile en cliquant sur le lien suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-01-2022 19:24
Bonjour,
Jai également un problème de raccordement côté domaine publique ! Le technicien est venu vendredi dernier et a constaté que la fibre n'était pas tirée entre la chambre Télécom et mon regard en limite de propriété (liaison domaine publique donc) . Il n'a pas voulu la tirer donc je ne sais pas si c'est bouché ou pas me concernant. Aucun retour côté sosh de l'avancée du raccordement, pourriez vous me dire où cela en est s'il vous plaît ?
Cordialement
le 25-01-2022 19:29
Bonjour @ThomasAgos,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre raccordement fibre.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-01-2022 21:10
Bonjour @GhDesmet
Est ce que Sosh a finalement fait les travaux de génie civil ?
Je suis dans le même cas que vous, j'attends depuis un mois que quelque chose se passe mais rien : personne ne me rappelle
le 26-01-2022 09:21
Bonjour @GadgetBoy99 ,
Après consultation de votre commande, une équipe doit intervenir vers le 16 février.
Vous serez rappelé à l'issue de cette intervention pour finaliser à votre domicile.
Je vous propose de vous offrir 200 go de data, si vous êtes client mobile Orange ou Sosh, pendant 2 mois.
J'attends votre retour.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-01-2022 15:09
Bonjour,
je vous remercie de votre message. J'ai déjà les 200 Go et on m'a également informé de la date du 16 février.
Le problème, c'est qu'initialement on m'avait dit le 19 janvier, donc je vois bien que je me retrouve dans le même cas que des dizaines de témoignages où la date sera décalée sans arrêt pendant des mois.
On me promet que je vais être rappelé, que mon dossier va passer en priorité. Mais rien ne bouge, personne ne m'appelle. Mon suivi de commande n'est même pas mis à jour
C'est pourquoi je demandais à l'auteur de ce fil si il avait finalement pu avoir la fibre. Pour ma part, je désespère
le 27-01-2022 17:17
Bonjour @GadgetBoy99
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges
Je suis rassuré de savoir que vous disposez déjà des 200Go de data, dans l'attente de l'intervention.
Soyez assuré que vous serez le premier informé, dès qu'il sera possible de finaliser votre raccordement.
Le service technique prendra alors contact avec vous.
Je vous remercie de nouveau pour votre patience, dans l'attente, je reste à votre écoute pour toute autre demande et je vous souhaite une bonne journée,
Simon