annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de titulaire de ligne

NoemieAB
Aspirant sosheur

Bonjour

Sosh a créé un compte au nom de mon ex mari alors que je l’ai souscrit à mon nom, et que le titulaire avait été changé chez mon ancien opérateur.

je ne sais donc pas pourquoi mon ex mari est le titulaire, ni pourquoi sosh a fait ce choix...

je crains de ne pouvoir être remboursée des frais de résiliation si ce n’est pas le même titulaire... et j’aimerais apparaître comme titulaire... 

comment faire?

merci de votre aide

N.B.

3 réponses3

Lebnet
Top Contributeur
Bonsoir
Normalement les informations correspondent aux pièces d'identité fournies et aux renseignements fournis lors de la commande.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

NoemieAB
Aspirant sosheur

Bonjour,

les éléments fournis me concernent et ne concernent pas mon ex mari.

je n’arrives pas à joindre un conseiller et je n’ai pas accès au echat.

je ne comprends vraiment pas ce quil s’est passé, ni comment son nom est ressorti.

Merci quand même pour votre réponse.

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

vous pouvez contacter un conseiller par tchat sur la page "aide et contact" de sosh.fr

https://assistance.sosh.fr/
vous tapez "forfait" puis validez.
>Gérer un forfait > choisir le forfait

Normalement le bouton "Chatter avec un conseiller" devrait apparaitre.

pensez-bien à désactiver votre bloqueur de pub.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !