Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème du réseau Orange

J’ai commandé ma boxe il y a maintenant 3 semaines et impossible de me connecter, ça ne fonctionne pas ! Pendant des jours j’ai communiquer avec sosh, aucune solution. Ça fait donc 1 mois que je paye pour RIEN !!! Je trouve ça inadmissible de ne pas trouver de solution à mon problème.

j’ai même fais teste la prise adsl pour être sûr que ça vienne pas de là et non…. Si ça continue je vais aller ailleurs que chez Orange… 

si quelqu’un a une solution à me donner ça sera très gentil ! Merci d’avance 

2 réponses2

@Margot2612 

 

Bonjour ???

Bonjour @Margot2612,


Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.


Afin de vous apporter mon aide], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !