Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème fibre

Bonjour, nouveau client chez Sosh (souscrit le jeudi 24 septembre pour mon nouvel appartement) j'ai reçu le matériel (livebox 4 et boîtier fibre) en début de semaine.

 

À mon grand bonheur ce matin, je reçoit le fameux SMS m'indiquant que tout était actif et que je pouvais profiter des différents services (internet et TV dans mon cas).

 

Malheureusement... Impossible de se connecter! Le voyant fibre de la box fibre reste rouge quoi que je fasse.

 

Mon "boîtier pto" qui est au mur de mon salon dispose de 2 sorties, j'ai beau essayer les 2, aucun résultat malheureusement :VisageTriste:

 

Pourtant un web conseiller m'a affirmé que tout était OK et que il était inutile de faire intervenir un technicien.... (Car oui, à la souscription un message m'indiquait que orange devrait intervenir pour finaliser l'installation de la fibre).

 

Je reste donc sans internet et sans espoir de l'avoir alors que je paye désormais ses services :VisageTriste: 

 

Dois je changer d'opérateur ou existe t'il des solutions ?


Solutions approuvées

Bonjour @Akna68 

Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant.

Je vous apporte mon aide dans la vérification des données techniques vous concernant afin de faire le point sur votre installation.

Je vous invite à me communiquer les informations suivantes ( nom, prénom, adresse précise, numéro de mobile, fixe ainsi qu'une adresse mail de contact) en cliquant sur le lien, ci-dessous.


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028


En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très belle fin d'après-midi.

Pascal A

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Akna68 

Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant.

Je vous apporte mon aide dans la vérification des données techniques vous concernant afin de faire le point sur votre installation.

Je vous invite à me communiquer les informations suivantes ( nom, prénom, adresse précise, numéro de mobile, fixe ainsi qu'une adresse mail de contact) en cliquant sur le lien, ci-dessous.


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028


En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très belle fin d'après-midi.

Pascal A

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour à tous,

 

J'ai le même problème que vous 

le voyant fibre du boitier fibre reste rouge et je n'ai plus de connexion 

 

merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait