le 27-09-2021 16:41
Bonjour,
Je me retrouve sans connexion depuis 3 jours. Vendredi matin aucun souci de réseau, vendredi soir plus rien.
J'ai un message de problème de branchement de fibre optique mais j'ai éteins, rallumé la box, vérifié les branchement, tout paraît OK mais ça ne marche tjrs pas.
Ce problème est il déjà arrivé chez qqu'un ?
Merci pour votre aide
le 27-09-2021 23:35
Bonjour @Davidg6
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h