Problème fibre

Ste80
Sosheur

Bonjour n'ayant plus de fibre , de télé et téléphone depuis le 22/02/2022 et après de multiples dates de réparation d'incident réseau et d'échanges avec le service client Sosh (si ont peut l'appeler comme ça vu l'inefficacité du service) j'arrive à la date d'aujourd'hui du 09/09/2022 avec toujours le même problème qui n'est toujours pas résolu mais par contre bientôt 7 mois de facture qui elles ont bien été prélevés sur mon compte ce qui fait quand même 245€  ... Et la réponse que l'on m'a donné c'est que je serai remboursé quand le problème sera résolu ... Donc si le problème persiste pendant encore 6 mois je vais continuer à payer alors ? Et si j'arrête  mon abonnement aujourd'hui je ne récupérai jamais les 7 mois que l'on m'a *** ...

C'est juste de ******** et encore je pèse mes mots .

Donc si quelqu'un a eu le même problème que moi ou connais une solution à ce problème merci d'avance pour les conseils.

 

[Edit : merci @Ste80  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ste80 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Ok d'accord merci 

Yves_L
Webconseiller

Bonsoir @Ste80 ,

Je suis navrée et vous prie d’accepter mes excuses au nom d'Orange pour le parcours difficile rencontré.

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous souhaite une bonne soirée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Ste80 


👉 Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure). L'incident était d'abord qualifié en collectif puis à la clôture de celui-ci, vos services n'ayant pas été rétablis, nous avons donc envoyé un techncien.
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes technique Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 22/08 qui a permis de localiser le défaut. Je suis maintenant en attente de leur retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Soyez rassuré, je suis votre dépannage et coordonnerai les actions auprès des différents acteurs. Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.

Concernant votre remboursement par anticipation, j'ai fais le nécessaire et un SMS de confirmation vient de vous être envoyé. 


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir 

Ça fait vraiment plaisir de voir qu'enfin quelqu'un s'occupe enfin de mon problème . Donc si je comprends bien je vais bientôt être remboursé quel soulagement pour moi ... Et honnêtement je ne sais pas si je vais rester chez Sosh car ne sachant toujours pas quand les travaux seront effectués c'est compliqué pour moi sans fibre .

En tout cas un grand merci à vous pour ce que vous faites pour moi .

Bonne soirée 

Julie__S
Webconseiller

Bonsoir @Ste80,


Je comprends sincèrement l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien 😢 


Vous pouvez compter sur notre engagement pour vous accompagner ici même sur la Communauté.


🤝 Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.


Dans l'attente, je reste à vos côtés et vous souhaite une bonne fin de journée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @Ste80,

Nous n'avons pas encore de retour de l'opérateur d'infrastructure concernant une intervention pour le moment, j'en suis sincèrement navrée.

Rassurez-vous, nous continuons le suivi de votre dossier et nous reviendrons vers vous dès que de nouveaux éléments seront portés à notre attention.

D'ici là, je vous souhaite une agréable journée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour et merci pour votre retour.

Aujourd'hui en rentrant chez moi surprise ma fibre est revenu whouaaaa enfin après 7 mois d'attente ! 

Donc j'aimerais savoir comment se passe le remboursement pour mes 7 mois sans connexion ? Le 12 septembre j'ai reçu un sms en m'indiquant un futur remboursement mais la somme ne correspondait pas exactement et surtout pas de précision sur la date.

Par ailleurs j'aimerais avoir le décodeur TV 4 car l'ancien ne fonctionne pas très bien c'est un vieux modèle , mais dans mon espace client ont me dit que ce n'est pas compatible avec mon offre actuelle pourquoi ?

Et si cela est possible j'estime que l'on pourrait quand même me l'offrir en dédommagement de ma très très longue galère avec ma panne fibre... 

 

En tout cas merci a vous pour les informations et le suivi que vous m'avez fournies .

 

Cordialement Mr Mayer .

BrandonO
Webconseiller

Bonsoir @Ste80 🤝 

Je vous remercie pour ce retour 🎉. Afin de poursuivre notre accompagnement, je vous ai envoyé un nouveau message privé 📩

Je vous souhaite une agréable soirée. 

Brandon🦸‍♂️

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !