annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème fibre

KaSel
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Problèmes avec Sosh : D'autres personnes dans mon cas ?

Que faire ? 

Détails : Ville : Argenteuil (95100)

Coupure de la fibre il y a  + de 2 mois.

1ere inter technicien : "la fibre est coupée et on ne peut rien y faire car l'infra appartient à un autre opérateur et on leur écrira pour intervention et on peut les relancer 1 fois/semaine" (relances hebdo de ma part vers Sosh sans résultat).

1 mois + tard, toujours rien, énième contact Sosh qui me dit que mon dossier est fermé !

2eme inter tech qui cette fois-ci a l'air compétent (me dit "très compliqué dans cette ville") qui vérifie les branchements. Résultat : je ne suis pas sur le bon Boitier de Raccordement (BR) / couleur. Il passe 1h30 a changer ces branchements et Toujours rien : "Problème entre BR et Boîtier de mutualisation (BM), je m'occupe de tout" après 3 semaines toujours rien. 

3eme inter technicien : "Passe moins de 5 min d'inter "Je ne peux rien faire il faut patienter"

Je ne sais plus quoi faire - Sosh ne propose aucune solution malgré le fait que je sois en télétravail et doive faire un partage de connexion et qui me cause du tort professionnellement sous prétexte que je n'ai pas de forfait mobile Sosh (sinon 200go offerts).

Aucun dédommagement ne peut être évoqué tant que la fibre n'est pas rétablie.

J'ai croisé un technicien fibre intervenant sur une armoire dans ma rue qui me dit que c'est compliqué dans la ville et que certains clients n'ont plus aucun service depuis 6 mois voire +

C'est inadmissible ! Nous sommes poings liés face à ces abus.

Merci pour vos réponses / commentaires / aide.

Bonne journée 

 

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @KaSel 

 

sur les forums on voit rarement les clients pour qui tout se passe bien. 

en tant que clients sosh non pas de prêt de clé 4g. 
c’est à votre employeur de vous en fournir une en cas de télétravail. 
Pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel pas professionnel. 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.