annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème installation Fibre

Athetos
Sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit à la fibre le 30/06 avec un rdv le Samedi 5/07. La SPIE doit donc venir.

Aprés une dizaine de minutes, ça ca "être compliqué" on me propose de mettre ma prise dans l'entrée. Ce qui ne convient pas il faut la mettre juste la pièce à côté, 1 trou et 2m de cable: je pourrais le faire moi même.

On me dis qu'il doit voir avec son supérieur que là c'est pas possible..et qu'on me recontacte lundi. Curieux.

Le dimanche j'ai une notif comme quoi j'ai un rdv de prevu le lundi entre 17:30 et 22:00.

Parfait.

Je m'y attendais, personne ne vient. Je sens que ça va être compliqué...

Je reprogramme donc un rdv le jeudi à 15h.

Mais là aucune confirmation ni trace de ce rdv (sauf ma capture d'écran)

J'aimerais savoir où en est cette affaire,

Merci à vous,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Athetos,


Je viens de consulter votre commande et je constate que vos services sont actifs depuis le 3/08.📆

J’espère que tout fonctionne de votre côté, n'hésitez pas à me faire un petit retour.👍🏼


En attendant, je vous souhaite une bonne fin de matinée.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses18

Ibtisseme_B
Staff

Bonjour @Athetos 

Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.

Bonne journée,

Ibtissème

Community Manager

Athetos
Sosheur

Merci.

Noé_M
Webconseiller

Bonjour @Athetos,


Je regrette la situation que vous décrivez 😕


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète,), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Noé_M
Webconseiller

@Athetos,


Je vous remercie pour les précisions en message privé.


Effectivement, je vous confirme la nouvelle date d'installation programmée pour le 9/07, soit demain.


Je vous remercie pour votre patience et reviens vers vous dès demain pour faire le point sur l'installation Fibre.


Je reste bien évidemment disponible entre-temps et je vous souhaite une agréable journée.


Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Athetos,

Je reviens vers vous au lendemain de votre rdv. Je n'ai à l'heure actuelle pas de vision sur l'éventuel compte rendu de notre technicien.

Ce dernier est-il passé et qu'en est-il ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Comme je m'y attendais, personne n'est passé.

J'ai tout de même eu un coup de téléphone d'un agent compétent et concerné vers 19:45 pour m'informer que le Rdv ne pouvait pas se faire: trop de retard et qu'on me contactait ce matin pour régler.

Je dois donc être rappelé ce matin.

merci.

Maryline_G
Webconseiller

@Athetos  Merci de votre retour.

Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce retard. 

On reste en contact ici, vous me direz si vous avez été rappelé comme promis, afin que je fasse les démarches de relance si nécessaire.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Athetos,


Je suis Marine et je me permets de revenir vers vous concernant votre dossier de raccordement à la Fibre Optique.


Je visualise qu'une intervention 🛠️ technique est planifiée pour le 29 juillet 2025 entre 8h00 et 11h00.


En avez-vous eu la connaissance ?


Dans l'attente de vous lire 👓, belle journée 🌞 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Athetos,

 

Je me permets de revenir vers vous suite à mon message d'hier 😊.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre interrogation.

Me concernant, je garde votre dossier en visibilité et je reviendrais vers vous le 📅 30 juillet 2025 afin de m'assurer que vos services fonctionnent parfaitement à votre domicile suite au passage du technicien.

Belle journée 🌞 à vous et bon week-end.

Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !