Bonjour @Juliendgros,
Je prends lecture de votre message. Pas d’inquiétude.
Si votre défaut est toujours d'actualité. Nous allons regarder cela ensemble.
J'ai toutefois besoin de quelques informations supplémentaires :
Quelle Livebox avez vous?
Comment êtes vous connectez (wifi ou câble) ?
Quelle est votre offre technique ? (Adsl Vdsl Fibre)
Le plus simple comme je suis l'Assistance Technique Orange je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1338461
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !