annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème installation box: réseau non détecté

Juliendgros
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je viens de recevoir ma live box et ai également reçu le SMS informant que ma ligne était activée et que je pouvais brancher ma livebox. Cependant, lorsque je la branche (directement sur la prise téléphone), il est écrit "réseau orange non detecté". Que dois-je faire ? A qui dois-je m'adresser ?
Merci pour vos réponses,

Bonne soirée,
Julien

1 réponse1

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @Juliendgros,


Je prends lecture de votre message. Pas d’inquiétude.

Si votre défaut est toujours d'actualité. Nous allons regarder cela ensemble. 

J'ai toutefois besoin de quelques informations supplémentaires : 

Quelle Livebox avez vous? 

Comment êtes vous connectez (wifi ou câble) ? 

Quelle est votre offre technique ? (Adsl Vdsl Fibre)

Le plus simple  comme je suis l'Assistance Technique Orange je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1338461

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne soirée.
Inès



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !