le 10-02-2021 20:54
Bonjour,
Je viens de recevoir ma live box et ai également reçu le SMS informant que ma ligne était activée et que je pouvais brancher ma livebox. Cependant, lorsque je la branche (directement sur la prise téléphone), il est écrit "réseau orange non detecté". Que dois-je faire ? A qui dois-je m'adresser ?
Merci pour vos réponses,
Bonne soirée,
Julien
le 15-02-2021 19:13
Bonjour @Juliendgros,
Je prends lecture de votre message. Pas d’inquiétude.
Si votre défaut est toujours d'actualité. Nous allons regarder cela ensemble.
J'ai toutefois besoin de quelques informations supplémentaires :
Quelle Livebox avez vous?
Comment êtes vous connectez (wifi ou câble) ?
Quelle est votre offre technique ? (Adsl Vdsl Fibre)
Le plus simple comme je suis l'Assistance Technique Orange je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1338461
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !