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Problème installation fibre Sosh

Bonjour,

 

Suite à un démarchage commercial fin décembre 2019, je choisi de souscrire l'offre fibre que me propose Sosh étant déjà client en box ADSL. Depuis je n'ai toujours pas la fibre...

Premier rendez-vous ( Mi Janvier ) le technicien s'est déplacé pour rien car il ne pouvait pas intervenir.

Deuxième rendez-vous ( fin Avril ) après installation de toute la la partie intérieur et extérieur,  les techniciens n'ont pas pu finaliser la soudure au boîtier pour cause d’intempéries. Ils ont donc du partir en laissant un gros éclat, sur la façade suite au percement, à peine rebouché sous prétexte que cela consomme trop d'enduit.

Tout en me garantissant de revenir avant dix jours. 

Depuis plus rien. Nous avons passé la mi-juillet et pas un appel. J'ai contacté à de très nombreuses reprises le service client qui me dit qu'il y a un problème ( sans me dire lequel ) et qu' à part relancer ils n'ont aucun pouvoir.

 

Que faut-il faire pour que l'installation soit terminée ?

Comment contacter les personnes compétentes ?

Pourquoi les choses ne sont-elles pas plus transparentes ?

Jusqu’à quand dois-je attendre sans aucunes explications ?

 

Dans l'attente d'une solution.

Cordialement

 

17 réponses17

Bonjour @Lucie-Amiard


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Informations transmises en MP. 

Bonjour @Lucie-Amiard 


Je vous remercie pour ces informations indiquées en message privé.


J'ai relancé ce jour notre service technique pour que vous soyez rapidement recontactée concernant votre commande.


Je suis navré que celle-ci prenne autant de retard, je n'ai malheureusement pas plus de détails à ce stade que ceux qui vous ont déjà été expliqués.


Je vous remercie de votre patience,

Bonne journée,

Simon


Bonjour, 

 

Je viens de recevoir une nouvelle date d'intervention : le 08/09...

Je n'ai toujours pas plus d'informations. 

Est-ce que Enedis à réparé le câble dénudé? 

Est-ce que le problème viens d'ailleurs ? 

Toujours aucun appel... 

Je suis choqué par l'absence de considération client dans ce dossier. 

Pour rappel, sosh m'a demarché pour me vendre la fibre le 30/12/2019.

 

Bonjour Lucie,

j'ai eu le même problème que vous... Le SAV vous ment. Enedis déploie le réseau national (on dit "horizontal") et "un fil dénudé" sur leur réseau occasionnerait une panne dans tout votre quartier. C'est vraiment se moquer du monde. On m'a raconté les mêmes salades (sosh ne peut rien faire, on n'a pas la main, on vous rappelle etc). J'ai résilié pour partir chez Orange. J'ai eu la fibre en 7 jours ouvrés. Pourtant c'est bien le même fournisseur d'accès, le même câble d'un bout à l'autre qui amène la fibre chez moi. Il n'y a pas besoin d'une intervention Enedis sur votre ligne. Ne vous laissez pas mener en bateau. Résiliez, changez de FAI, faites opposition au prélèvement automatique, et si on vous fait suer avec les frais de résiliation demandez une indemnité journalière pour chaque journée sans service. 

 

 

Bonjour, 

Les techniciens viennent de partir, nous sommes le 01/09. Et toujours pas de fibre... 

Après avoir refait l'installation à l'intérieur qui d'après eux était mal faite par leurs collègues, ils ont fait leur soudure au boîtier extérieur.

Pas de trace de fil dénudé... 

Après leurs test ils me disent qu'il y a un problème entre le boîtier et le relais. Résultats?

Pas de nouvelle date car bien-sûr c'est encore un autre prestataire qui devra intervenir. 

Situation incroyable plus de 8 mois pour rien. 

Nous avons souscrit à la fibre car le débit que nous avons actuellement chez sosh est extrêmement faible. ( 2mo ) 

Je regrette amèrement ce choix.

Le réseau fibre de ma comune à été posé par SFR. Peut-être aurais je dû me tourner vers eux dès le début ? 

 

Bonjour, 

Après avoir une nouvelle fois contacté le service client pour encore m'entendre dire

" Il faut patienter, à notre niveau nous ne pouvons rien faire de plus... ".

J'ai décidé de me rétracter sur mon raccordement fibre puisque au bout de 8 mois sosh n'est toujours pas capable de finaliser ce dossier. 

Quelle perte de temps. 

Si SFR a cablé autant tester RED ou SFR fibre.

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