Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous car je suis en plein désarroi. En effet, j'ai souscrit à un abonnement boîte Sosh fibre le 27 février pour une installation le 9 mars. Seulement à cause d'un problème de débit trop mauvais, la mise en service n'as pu avoir lieu. Après plusieurs tests par la technicienne, il a été remarqué que le débit entre le PM (boîtier au sous sols du bâtiment) et le PB (boîtier à l'étage sur lequel se raccorde le logement) était très détérioré (débit au PM -24,67 pour -48,24 au PB). Pour précision, le débit constaté entre le PB et le logement est exactement le même, le soucis ne vient donc pas de l'installation de mon logement.
Mais depuis, malgré mes contacts incessants via le chat, aucun travaux n'a été fait (et ce depuis plus de 2mois). Mes relances plusieurs fois par semaine se sont soldées par un appel au bout d'une semaine par un technicien fibre Sosh qui m'a signalé qu'il n'était pas la bonne cellule et par 3 message du service technique d'orange la fibre et dernièrement un SMS du service pilotage production fibre orange expliquant que des travaux sont toujours en cours et que je serai recontacté une fois ceux-ci terminés.
Mais il n'en est rien et je n'ai toujours pas internet.
Cerise sur le gâteau, étant passé en travaux longue durée on m'a annoncé que j'avais le droit à 200go d'Internet sur mon mobile que j'ai spécialement passé chez sosh pour l'occasion. Seulement, après plusieurs jours de retard dans la mise en service de cette option, on m'a finalement signalé que je pourrais y prétendre une fois la mise en service de la box faite, ce qui ne pourra avoir lieu qu'une fois les travaux terminés.
Je suis donc passé en agence orange pour expliquer mon problème. J'ai été reçu et le personnel à été sidéré de la durée d'attente tout en voyant mon dossier et en confirmant ce que je vous explique. Ceux ci m'ont bien gentiment prêté une airbox au vue du côté très délicat de mon dossier. La conseillère m'a même signalée n'avoir jamais connu cela.
En tout cas, je m'en remet à vous pour savoir si vous connaissez des solutions ?
Je vous signale également que j'ai contacté avec mon syndic la cellule spéciale syndic qui a précisé que ces travaux émanaient de problème client et que je devais bien passer par l'assistance client.
Merci à vous pour vos retours,