Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème installation fibre sosh

Madame, Monsieur, bonjour.

 

Je fais appel à vous car je ne sais plus quoi faire. Je suis désespéré par la tournure que prend une simple adhésion à la fibre Sosh.

 

Je m'explique:

j'ai le 26 février 2019, passé commande pour avoir la fibre chez moi. Celle-ci se passe bien, je prévois une réception de la box le 4 mars et un rendez-vous avec le technicien le jeudi 07 mars pour l'installation. Je reçois un récapitulatif de la commande via mail et ensuite plus rien. 

Ma commande reste "en cours de validation". Les jours suivants, je ne reçois pas la box (livraison normalement le mardi 4), mais les conseillés Sosh via le chat me confirment "que le dossier est ok, qu'ils le mettent en priorité et que tout se passera bien".

 

Arrive le jeudi 7 Mars. Rendez-vous prévu entre 8h et 10h mais personne ne passe. Je recontacte donc le service Sosh qui me dit cette fois-ci que mon dossier n'est pas complet et qu'il ne peut pas avancer!Je décide donc d'annuler la commande pour en repasser une.

 

Commence le drame, 3-4 conseillers différents et divers appels pour annuler ma commande.Au final, je tombe enfin sur quelqu'un de compétent et compréhensif prêt à m'aider.On annule la commande et en passe une nouvelle via le chat. Tout se passe bien, je reçois diverses confirmations via mail et SMS (que je n'avais pas reçu lors de la première commande). Je suis donc rassuré et attends un rendez-vous avec le technicien pour le jeudi 14 Mars.

 

Arrive le soir, je retourne sur le nouveau suivi de commande par curiosité et la... je me rends compte que ma nouvelle commande est annulée et que l'ancienne est toujours en cours!Je ne sais plus quoi faire, je suis désperé par vos services et le temps que tout cela me prend... Pour une simple adhésion à vos services.

 

La nouvelle box est arrivé aujourd'hui mais je ne sais pas si je dois aller la chercher ou non. 

J'ai, de plus, posé mon Jeudi matin pour l'arrivée du technicien qui a été confirmé via sms mais, étant donné que la nouvelle commande est annulé, va t-il vraiment passer?...

 

Tout cela me prend un temps fou et les choses n'avancent pas Je me permet donc de vous contacter via ce forum pour faire avancer les choses...

 

Merci de m'aider dans la mesure du possible car je ne sais plus quoi faire... 

0 réponse0