Bonjour,
Je viens de souscrire à un abonnement pour internet avec sosh (boîte sosh) avec la promo. Ne sachant pas si j'avais la fibre ou non dans mon appartement j'ai appelé le numéro de service client afin d'avoir une réponse.
Premier problème : après avoir donné l'adresse de mon nouveau logement ainsi que l'ancien nom du locataire(informations dont je suis sur et confirmé par ma propriétaire) , la personne que me dit cela correspond au rez de chaussée alors que je suis au 5eme étage. Après quelques minutes on me dit que la modification a été pris en compte et que je n'aurais pas besoin d'intervention du technicien chez moi, juste de brancher la box lors de la réception.
Après réception du colis, je commence l'installation et j'ai sur ma box le message "erreur de synchronisation" qui s'affiche après avoir tout branché, je contacte alors directement un conseiller sur le echat qui me dit que l'intervention d'un technicien est nécessaire (première contradiction) mais que celle-ci qui coûte habituellement 70euros ne me sera pas facturé. (photo à l'appui)
Deuxième problème :
Je fixe donc un rdv, pour ce vendredi. Je reçois un SMS alors me disant que cette intervention est confirmé pour tel jour et qu'elle coûtera bien 70euros. (deuxième contradiction) Je ne comprends donc pas. Je n'ai pas envie de payer ce montant alors qu'on m'a confirmé dans deux cas que je n'aurais pas de frais.
Troisième problème : je reçois mon contrat et je constate sur mon adresse qu'il est stipulé que j'habite au RDC ce qui est totalement faux comme je l'ai dit précédemment et j'ai bien peur que c'est cette erreur qui engendre mon problème internet. De plus il est écrit sur ce contrat que la Livebox est loué pour 3euros par mois en plus ce qui n'était pas spécifié au début.
J'aimerai donc que qu'un conseiller puisse prendre le temps de me répondre car je perds beaucoup de temps et d'argent avec ces problèmes qui ne devraient pas lieux d'être.
Merci d'avance pour votre réponse.
Vincent