Discussion de forum
Problème internet
stephrem85 a écrit :Bonjour Ted03
Vos voisins sont chez sosh également ?
Bonjour stephrem85
Mon voisin le plus proche est chez KNET ( un petit Opérateur Fibre).
Nous avons la fibre aerienne, elle arrive devant un poteau electrique en face dans une petit boitier gris.
Merci pour votre aide
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
- Ted0302-02-2021Sosheur
stephrem85 a écrit :Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Merci stephrem85 pour votre retour. C est vrai qu en matière de service client Sosh est un scandale. Je veux bien comprendre pour les pannes les plus basics et pas longues le principe du chat, mais pour ceux qui n ont pas internet depuis bientôt 1 mois qui se retrouve à discuter avec des personnes qui écrivent le même message "vos services sont en dérangement "sans aucune infos complémentaires c est insupportable .
Si vous avez la choix allez chez un autre opérateur avec un service client plus respectueux.
- stephrem8502-02-2021Top Contributeur
- Ted0304-02-2021Sosheur
C'est sûr stephrem85 je ne serais pas sur ce forum si je n'avais pas un problème. Sosh me propose une énième date de rétablissement de ma ligne pour le 15 février en fin de journée.Cette fois 15 jours de plus (au lieu d'une semaine habituellement) par apport à la date précedente de réparation prévue le 01/02. Je n'ai évidemment pas eu plus d'info sur cette panne qui dure depuis plus de 3 semaines. Nous voilà repartit pour 15 jours....