02-02-2021 14:31 - modifié 16-02-2021 17:44
Bonjour,
je viens désespé sur ce forum. J habite saint Michel sur orge et je n ai plus internet depuis le 11 janvier. Sosh repousse chaque fois la date de réparation. Ma seule option c est le chat ou les conseillers m'informent qu un incident réseau affecte ma ligne et mes services. Mes voisins n ont aucun problème . Un conseiller est chaque sensé m'appeler mais j attends toujours les appels. Comment faire pour avoir de vrais infos auprès de techniciens autre que le chat .Actuellement je n ai même plus de date de rétablissement sur le lien qui m'est envoyé en faisant le 3976.
le 16-02-2021 14:43
Bonjour @choub91,
Je vous confirme avoir bien reçu vos coordonnées.
La date de résolution de l'incident collectif en cours sur votre ligne a été reportée au 18/02, j'en suis désolée. Les travaux de réparation se sont révélés plus complexes que prévu.
Je reviendrai vers vous à l'issue de l'intervention pour faire le point sur la situation.
Concernant les 200 go dont vous avez bénéficié sur votre mobile, ils sont valables 1 mois et renouvelables le 22/02. Je regrette de ne pouvoir anticiper l'opération.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-02-2021 16:26
Bonjour Annie,
Je reprend vos propos avec en rouge mes réponses :
"La date de résolution de l'incident collectif en cours sur votre ligne a été reportée au 18/02, j'en suis désolée. Les travaux de réparation se sont révélés plus complexes que prévu". Cela fait 5 semaines que vous me répétez le même discours. Vous comprendrez que je perd patience avec une famille de 4 dont 2 ados en distanciel et 2 adulte en télétravail....
"Je reviendrai vers vous à l'issue de l'intervention pour faire le point sur la situation". Vous reviendrez vers moi pour me dire quoi ? Que les techniciens travaillent sur la panne qui impacte mes services depuis plus de 5 Semaines. Je trouve les techniciens d'une grande efficacité, aucune avancée depuis 1 mois et demi......Cela ne sert à rien pour me répétez le même discours qu'il y a 1 mois et demi.....
"Concernant les 200 go dont vous avez bénéficié sur votre mobile, ils sont valables 1 mois et renouvelables le 22/02. Je regrette de ne pouvoir anticiper l'opération."
Alors là c'est la cerise sur le gateau concernant votre qualité de service. Je paye un service dont je suis privé depuis 1 mois et demi. Nous sommes une famille de 4 je le rappelle et vous nous faites bénéficiez sur 1 seul de nos portables 200GO de plus. Pas simple à gérer quand le possesseur du dit portable n'est pas à la maison... Mais bon passons ce détail. Nous arrivons au terme des 200GO alloués, nous nous retrouvons à consommer nos propres forfaits téléphoniques qui s'avèrent très vite limité et vous me signifiez que vous ne pouvez m'allouer 200GO de plus car le renouvellement s'effectue tous les mois à la date de mise en service.. C'est une blaque !!!! Avez vous conscience de votre obligation de me fournir un service pour lequel je paye !!!! Que va t'il se passer quand aucun de nous n'aura de forfait sur son portable. Situation qui risque d'arriver dans quelques jours. Cela vous côute donc tellement de donner 200GO de plus à un client que vous privez d'internet!!!! Bon cela devient impensable!!! Je serais bientôt obligé de payer des Go en plus sur mon portable afin de bénéficier d'un service Internet que je paye déjà via la fibre mais que vous être incapable de me fournir!! Bravo Sosh!!!
le 17-02-2021 11:38
Bonjour @Ted03,
Je comprends la gêne occasionnée et vous présente mes excuses au nom de Sosh pour ce délai indépendant de notre volonté.
Votre ligne fibre optique est actuellement impactée par un dérangement collectif.
En effet, suite à des travaux dans votre commune, les câbles de fibre optique ont été sectionnés.
Des fouilles, du génie civil et les autorisations adéquates pour y procéder sont donc nécessaires.
La complexité de certaines situations nous oblige à vous annoncer des délais éloignés et parfois à repousser des dates de rétablissements initialement prévues.
Je vous confirme que les équipes techniques de votre région sont informées et mobilisées autour de votre situation et recherche des solutions provisoires pour votre accès.
Selon les éléments dont nous disposons, au vu des travaux, des moyens logistiques et humains nécessaires, un rétablissement de vos services est programmé dans le courant de la semaine 9.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de toutes informations ou éléments complémentaires.
Nous reviendrons vers vous à l'issu de ces réparations, dans le cadre de notre suivi afin de nous assurer du fonctionnement de l'ensemble de vos services et pour procéder au dédommagement.
Concernant votre partage de connexion, un SMS vous est envoyé automatiquement sur votre mobile dès lors que vous avez atteint 80% de votre godet data offert par Sosh, afin de vous proposer un ajout de 200Go supplémentaires gratuits.
Je vous invite à suivre le lien fournit dans ce SMS.
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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