annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème ligne fibre depuis le 20 decembre

SammyZ
Mini sosheur

Bonjour à toute la communauté,

Y a t'il des personnes qui ont eu des difficultés de resolution d'acces à internet alors que leur connexion fonctionnait auparant?

Pour ma part :

- Je n ai plus accès a internet depuis le 20/12 alors que ma fibre fonctionnait très bien auparavant et que l'incident à permis l'ouverture d'un numéro de dossier d'intervention

- Ce dossier à été fermé bien que le problème n ait jamais été résolu meme temporairment

- Depuis un mois je me fais ballader tant par les conseiller clients sosh que par leur expert technique : on vous fixe des RDV téléphoniques qui ne sont pas honorés et des dates de résolution qui ne cessent d'être décalé dans le temps

- depuis le 20/12 j'ai eu 6 ou 7 numéros de dossier différents pourquoi ?

- Pire aujoud'hui  et de manière éhontée, sosh se manifeste pour me facturer un service dont je ne bénéficie pas : c'est une blague ? (de très mauvais gout )

Voila je me decide dès aujourd'hui de lancer une campagne d'information sur les communauté et réseaux sociaux de manière à informer les gens du manque de sérieux de cette entreprise soit disant filiale d'Orange.

De quoi ternir la réputation de cette dernière ?

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @SammyZ 

effectivement sosh est le low cost d’orange. 
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @stephrem85  ,

Merci de votre réponse.

Attendre il ne me reste plus que ca à faire ou bien migrer vers une entreprise plus sérieuse, chose qui ne sera pas difficile....