le 25-01-2023 18:38
Bonjour à toute la communauté,
Y a t'il des personnes qui ont eu des difficultés de resolution d'acces à internet alors que leur connexion fonctionnait auparant?
Pour ma part :
- Je n ai plus accès a internet depuis le 20/12 alors que ma fibre fonctionnait très bien auparavant et que l'incident à permis l'ouverture d'un numéro de dossier d'intervention
- Ce dossier à été fermé bien que le problème n ait jamais été résolu meme temporairment
- Depuis un mois je me fais ballader tant par les conseiller clients sosh que par leur expert technique : on vous fixe des RDV téléphoniques qui ne sont pas honorés et des dates de résolution qui ne cessent d'être décalé dans le temps
- depuis le 20/12 j'ai eu 6 ou 7 numéros de dossier différents pourquoi ?
- Pire aujoud'hui et de manière éhontée, sosh se manifeste pour me facturer un service dont je ne bénéficie pas : c'est une blague ? (de très mauvais gout )
Voila je me decide dès aujourd'hui de lancer une campagne d'information sur les communauté et réseaux sociaux de manière à informer les gens du manque de sérieux de cette entreprise soit disant filiale d'Orange.
De quoi ternir la réputation de cette dernière ?
le 26-01-2023 00:31
Bonjour @SammyZ
effectivement sosh est le low cost d’orange.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 26-01-2023 05:50
Bonjour @stephrem85 ,
Merci de votre réponse.
Attendre il ne me reste plus que ca à faire ou bien migrer vers une entreprise plus sérieuse, chose qui ne sera pas difficile....