Discussion de forum
Problème ligne fixe inactive
- 26-05-2023
Bonjour Eol007,
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique 🙂
Comme vu ensemble, la portabilité de votre numéro de fixe a bien été effectuée et le numéro en 01 est bien à nouveau attribué à votre contrat comme demandé.
J'attends votre retour après avoir testé personnellement son bon fonctionnement.
En attendant, je vous souhaite à nouveau un excellent week-end.
Myrielle
Bonjour Eol007
lors de votre souscription avez vous reçu des mails de sosh et de votre ancien fai indiquant que la demande de portabilité était bien prise en compte?
- Eol00707-05-2023Sosheur
Bonjour,
J'ai eu confirmation de l'ancien FAI et de Sosh par deux fois. J'ai réussi tout à l'heure à avoir un humain en ligne chez Sosh, avec qui je suis restée longtemps pour tester la box et la ligne. Finalement, il y a enfin une tonalité sur le fixe et je peux maintenant téléphoner. Par contre il me faut attendre la semaine prochaine pour être rappelée et voir si mon numéro de ligne a enfin été porté. Je croise les doigts....Je reviendrais sur ce fil pour dire si tout est OK.
- stephrem8507-05-2023Top Contributeur
- Eol00716-05-2023Sosheur
Bonjour, pour le moment aucun car je suis revenue à la case départ; Après une nouvelle conversation par tchat, on me dit que ma ligne sera activée le 18 mai. Cela fait donc 5 semaines que je n'ai plus de ligne fixe... et la portabilité n'est toujours pas faite...