Discussion de forum
Problème ligne fixe inactive
- 26-05-2023
Bonjour Eol007,
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique 🙂
Comme vu ensemble, la portabilité de votre numéro de fixe a bien été effectuée et le numéro en 01 est bien à nouveau attribué à votre contrat comme demandé.
J'attends votre retour après avoir testé personnellement son bon fonctionnement.
En attendant, je vous souhaite à nouveau un excellent week-end.
Myrielle
Bonjour Eol007
lors de votre souscription avez vous reçu des mails de sosh et de votre ancien fai indiquant que la demande de portabilité était bien prise en compte?
Bonjour,
J'ai eu confirmation de l'ancien FAI et de Sosh par deux fois. J'ai réussi tout à l'heure à avoir un humain en ligne chez Sosh, avec qui je suis restée longtemps pour tester la box et la ligne. Finalement, il y a enfin une tonalité sur le fixe et je peux maintenant téléphoner. Par contre il me faut attendre la semaine prochaine pour être rappelée et voir si mon numéro de ligne a enfin été porté. Je croise les doigts....
Je reviendrais sur ce fil pour dire si tout est OK.
- stephrem8507-05-2023Top Contributeur
- Eol00716-05-2023Sosheur
Bonjour, pour le moment aucun car je suis revenue à la case départ; Après une nouvelle conversation par tchat, on me dit que ma ligne sera activée le 18 mai. Cela fait donc 5 semaines que je n'ai plus de ligne fixe... et la portabilité n'est toujours pas faite...
- stephrem8516-05-2023Top Contributeur