le 07-05-2023 12:08
Bonjour à tous,
Ce thème a sans doute été déjà abordé mais je viens ici car je ne sais plus quoi faire pour arriver à une solution qui fonctionne. J'ai prix un abonnement fibre, qui a fonctionné dès la mise en service par le technicien. Par contre, la ligne de téléphone fixe est muette et malgré plusieurs demandes sur le tchat où on m'a garantit que la portabilité avait été faite (j'avais suivi à la lettre la procédure avec N° Rio fourni etc...). Voici presque un mois maintenant où je suis toujours injoignable sur le fixe. Je crains de perdre définitivement mon numéro que j'ai depuis de nombreuses années et je voudrais quand même être joignable. Quelqu'un a-t-il une solution rapide qui a marché ? Merci à tous pour votre aide. Bonne journée.
le 26-05-2023 14:42
Bonjour @Eol007,
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique 🙂
Comme vu ensemble, la portabilité de votre numéro de fixe a bien été effectuée et le numéro en 01 est bien à nouveau attribué à votre contrat comme demandé.
J'attends votre retour après avoir testé personnellement son bon fonctionnement.
En attendant, je vous souhaite à nouveau un excellent week-end.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-05-2023 14:54
Bonjour @Eol007
lors de votre souscription avez vous reçu des mails de sosh et de votre ancien fai indiquant que la demande de portabilité était bien prise en compte?
le 07-05-2023 15:15
Bonjour,
J'ai eu confirmation de l'ancien FAI et de Sosh par deux fois. J'ai réussi tout à l'heure à avoir un humain en ligne chez Sosh, avec qui je suis restée longtemps pour tester la box et la ligne. Finalement, il y a enfin une tonalité sur le fixe et je peux maintenant téléphoner. Par contre il me faut attendre la semaine prochaine pour être rappelée et voir si mon numéro de ligne a enfin été porté. Je croise les doigts....
Je reviendrais sur ce fil pour dire si tout est OK.
le 07-05-2023 15:32
quand vous téléphonez c’est quel numéro qui s’affiche sur le combiné de vos correspondants ?
le 16-05-2023 10:52
Bonjour, pour le moment aucun car je suis revenue à la case départ; Après une nouvelle conversation par tchat, on me dit que ma ligne sera activée le 18 mai. Cela fait donc 5 semaines que je n'ai plus de ligne fixe... et la portabilité n'est toujours pas faite...
le 16-05-2023 11:10
le 16-05-2023 11:21
Bonjour @Eol007,
Afin de vous apporter mon aide pour votre numéro de fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe en 09, numéro de fixe à conserver, RIO, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-05-2023 10:07
Bonjour, j'ai un souci, je n'arrive pas à vous envoyer un MP.
Pour info, toujours au point mort avec le tchat, la portabilité devait être faite et toujours rien... là on me dit : on revient vers vous dans quelques jours, bref, même chose depuis 5 semaines maintenant... 4 conversations où je redonne toujours les mêmes renseignements... je sature
Bonne journée à vous,
cordialement
le 19-05-2023 10:17
Bonjour @Eol007
Pour pouvoir envoyer un mp il faut d’abord être identifié sur le forum.
le 19-05-2023 14:51
Bonjour @Eol007,
Je viens de prendre connaissance de votre retour et vous remercie pour vos coordonnées communiquées.
Je viens de solliciter notre équipe d'expertise concernant votre dossier et la portabilité de votre ancien numéro.
Je reviendrai vers vous dès leur retour afin de vous tenir informé.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !