le 07-05-2023 12:08
Bonjour à tous,
Ce thème a sans doute été déjà abordé mais je viens ici car je ne sais plus quoi faire pour arriver à une solution qui fonctionne. J'ai prix un abonnement fibre, qui a fonctionné dès la mise en service par le technicien. Par contre, la ligne de téléphone fixe est muette et malgré plusieurs demandes sur le tchat où on m'a garantit que la portabilité avait été faite (j'avais suivi à la lettre la procédure avec N° Rio fourni etc...). Voici presque un mois maintenant où je suis toujours injoignable sur le fixe. Je crains de perdre définitivement mon numéro que j'ai depuis de nombreuses années et je voudrais quand même être joignable. Quelqu'un a-t-il une solution rapide qui a marché ? Merci à tous pour votre aide. Bonne journée.
le 25-05-2023 13:35
Bonjour,
Donc aujourd'hui toujours pas de tonalité lorsque j'appelle mon ancien numéro... donc portabilité toujours pas effectuée malgré toutes les promesses et les reports de date... je précise que je peux utiliser la ligne mais seulement avec le numéro en 09xxxxxxx
Que faut-il faire à part un courrier recommandé au service client ??
Bonne journée,
le 26-05-2023 14:42
Bonjour @Eol007,
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique 🙂
Comme vu ensemble, la portabilité de votre numéro de fixe a bien été effectuée et le numéro en 01 est bien à nouveau attribué à votre contrat comme demandé.
J'attends votre retour après avoir testé personnellement son bon fonctionnement.
En attendant, je vous souhaite à nouveau un excellent week-end.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-05-2023 18:41
Bonsoir Myrielle,
Je viens seulement de rentrer chez moi, j'étais en déplacement toute la journée.
J'ai testé mon numéro et j'ai eu le plaisir de constater que cela sonnait.👍
Je vous remercie vivement pour votre intervention, ainsi que vos collègues, et pour avoir persévéré à régler mon problème qui commençait à me désespérer.😱
Comme je vous l'ai dit, je suis prompte à rouspéter mais je suis aussi de bonne foi et quand j'obtiens satisfaction je le dis aussi. Donc un très grand merci à tout le monde ! 😁
Merci aussi pour votre gentillesse .❤️
Un très bon week end ensoleillé 🌞
le 26-05-2023 18:49
Je suis ravi de lire votre retour.
Nous sommes à votre entière disposition pour toute demande future
Excellent weekend euh "pont".
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-11-2023 08:28
Bonjour,
Je viens de lire votre message. Je rencontre actuellement le même problème depuis deux mois après un récent abonnement à la fibre Sosh. Ma ligne fixe est inactive, impossibilité d'appeler et mes correspondants ont le message "pas d'abonné au numéro que vous avez demandé" . Je navigue de conseillers en conseillers sans solution, mais tous m'assurent que la portabilité (RIO fourni) de mon numéro, que j'ai depuis de nombreuses années, a bien été faite, mais je reste toujours injoignable et ne peux pas téléphoner. Je ne sais plus que faire et je désespère.
Merci pour votre aide.
DL7
le 21-11-2023 13:25
Bonjour @dl7
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-11-2023 19:35
Bonsoir,
Je vos remercie pour votre réponse. Comme vous me l'avez proposé,je vous ai envoyé un message privé.
Bonne soirée
D.L 7
le 22-11-2023 15:17
Bonjour @dl7 🙂,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je prends contact avec notre service expertise pour analyse de votre dossier et je reviens vers vous dès leur retour.
Dans l'attente, je suis à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne après-midi.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-11-2023 16:11
Bonjour Sarah,
Je vous remercie pour votre réponse et aide.
Bonne fin d'après midi.
DL7
le 23-11-2023 11:01
Bonjour @dl7,
Je vous remercie pour ces informations en privé 👍.
Nous venons d'échanger avec ma collègue Sarah et de transmettre à la cellule Expertise les informations que vous nous avez fournies.
🤝Nous restons pleinement à vos côtés et ne manquerons pas de vous informer dès l'obtention d'un retour.
Bonne journée ☀
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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