Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème livebox 4 fibre avec sfp sercomm fgs202

Bonsoir à tous,

alors voilà. Je viens de faire installer la fibre à mon domicile aujourd'hui même, cet après midi. J'ai moi même branché la livebox 4 avec le cable fibre et le sfp sercomm fgs202. Et tout se passait sans problème pendant 30mn. J'avais un très bon débit.

Je suis sortie faire qq courses et à mon retour plus de livebox détectée.

Je me demande ce qu'il se passe. Je vais voir ma livebox et elle était en rade. Je l'éteins un moment et la rallume et là, je raccroche le réseau. Puis, d'un coup au bout de 5 mn, tout se met à clignoter et elle s'éteint à nouveau. Sauf les voyants réseau derrière qui clignotaient. Je l'éteins à nouveau, je la rallume et idem. Au final, maintenant, quand j'enlève le sfp, elle s'allume mais me dit qu'elle n'est pas connectée, logique. Et quand je branche le sfp elle s'éteint complètement. Il y a donc un souci avec le sfp je pense.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci?

Est-ce que le sfp peut être défectueux?

Si oui, vous l'a-t-on changé en boutique?

Je souhaiterais pouvoir rapidement avoir du réseau car c'est important pour mon travail. Et si c'est le sfp qui est défectueux, ça devrait être rapidement corrigé. Merci!

Cordialement.


Solutions approuvées
Je vais passer chez orange. Et y rester. Sosh c'est bien pour le mobile mais certainement pas pour internet. Il y a trop souvent des soucis et le SAV sosh n'est pas bon. Jamais même je n'aurais du tenter le coup.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Je vais passer chez orange. Et y rester. Sosh c'est bien pour le mobile mais certainement pas pour internet. Il y a trop souvent des soucis et le SAV sosh n'est pas bon. Jamais même je n'aurais du tenter le coup.
Bar
Effectivement pour avoir un vrai service client il faut payer plus cher. Chez sosh c'est le raynair de l'Internet. Orange est plus cher et offre un vrai service client ou on peut parler de vive voix à un humain ou même le rencontrer en boutique. Bon courage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés