Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème livebox mise en service

Bonjour j'ai acheter une livebox le mois dernier mais elle refuse de marcher j'ai pourtant reçu le SMS de d'ouverture de ligne fais lesbranchements etc... etc actuellement le boîtier me dis "problème réseau dépannage avec l'appli" or lorsque j'essaye de dépanner avec l'appli l'appli me dis que mes identifiants fti/ ou mon mot de passe est incorrecte,une solution svp?
4 réponses4
Quelqu'un ?
onjour j'ai acheter une livebox le mois dernier mais elle refuse de marcher j'ai pourtant reçu le SMS de d'ouverture de ligne fais les branchements etc... actuellement le boîtier me dis "problème réseau dépannage avec l'appli" or lorsque j'essaye de dépanner avec l'appli l'appli me dis que mes identifiants fti/ ou mon mot de passe est incorrecte (mots de passe et identifiant que sosh m'a envoyé par courrier )
Quelqu'un a t'il eu ce problème ?

Bien le bonjour.
J'ai eu 3 conseillers en ligne et j'ai déjà laisse 3 message sur le forum auquels personne n'a répondu,
j'apprecierais d'avoir un coup de pouce d'un employé ou client à qui c'est déjà arrivé. 
Vous m'excuserez mais je vais juste faire un copier collé de mes autres messages .


Bonjour j'ai acheter une livebox le mois dernier mais elle refuse de marcher j'ai pourtant reçu le SMS de d'ouverture de ligne fais les branchements etc... actuellement le boîtier me dis "problème réseau dépannage avec l'appli" or lorsque j'essaye de dépanner avec l'appli l'appli me dis que mes identifiants fti/ ou mon mot de passe est incorrecte (mots de passe et identifiant que sosh m'a envoyé par courrier )
Quelqu'un a t'il eu ce problème ?

Bonjour,

 

Même probleme, mon FTI est incorrect.

 

Mon ancienne ligne internet a coupée aujourd'hui, est-ce qu'une autre activation est nécessaire du coté orange/sosh?

sous quel délais?