le 06-11-2018 18:59
le 07-11-2018 17:06
le 08-11-2018 14:33
le 14-11-2018 16:04
Bien le bonjour.
J'ai eu 3 conseillers en ligne et j'ai déjà laisse 3 message sur le forum auquels personne n'a répondu,
j'apprecierais d'avoir un coup de pouce d'un employé ou client à qui c'est déjà arrivé.
Vous m'excuserez mais je vais juste faire un copier collé de mes autres messages .
Bonjour j'ai acheter une livebox le mois dernier mais elle refuse de marcher j'ai pourtant reçu le SMS de d'ouverture de ligne fais les branchements etc... actuellement le boîtier me dis "problème réseau dépannage avec l'appli" or lorsque j'essaye de dépanner avec l'appli l'appli me dis que mes identifiants fti/ ou mon mot de passe est incorrecte (mots de passe et identifiant que sosh m'a envoyé par courrier )
Quelqu'un a t'il eu ce problème ?
le 17-12-2018 21:16
Bonjour,
Même probleme, mon FTI est incorrect.
Mon ancienne ligne internet a coupée aujourd'hui, est-ce qu'une autre activation est nécessaire du coté orange/sosh?
sous quel délais?