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Problème panne internet récurrent!

Bonjour,

Celà fait un mois que j'ai des soucis de panne internet. La première fois suite contact Sosh on me dit que ca vient d'un problème sur la ligne et qu'un technicien doit passer ... sous  5 jours!

Bref entre temps je me rend compte que c'est general car plusieurs voisins sont également sans internet.

Etant commercial et faisant du télétravail 2 fois par semaine, j'utilise mon forfait Orange pro fournit pas mon patron pour parager la connexion.

 

Le problème est résolu dans le délai donné (5 jours). Bref je me dis que je suis sauvé.

Depuis, plusieurs fois la connexion se coupe avec impossible de synchroniser ma livebox. Le lendemain plus de soucis.

Là depuis hier soir ca recommence (comme chez mes voisins) J'appelle Sosh et résultat passage d'un technicien avec obligation d'etre chez moi. Comment je fais si plusieiurs fois par mois il faut que je me rende disponible!!!!

Bref du coup pas possible avant vendredi prochain jour de télétravail.

 

Je suis à cours de forfait Data sur mon portable pro et je dois donc prendre sur mon forfait perso pour pouvoir travailler.

 

Celà venant d'un problème de ligne estérieure à chez moi c'est quand même un comble!!!

 

Bref, j'espère bien avoir un dédommagement de la part de Sosh/ Orange car là ça commence à ne plus me faire rire du tout.

 

Jeff

4 réponses4

Bonjour @Jeff59274 


Je comprends les désagréments que cette situation occasionne.

Dès que vos services seront rétablis, je vous invite à déposer une réclamation directement depuis le lien ci-dessus.

Merci de votre compréhension


Bon weekend

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bon et bien merci Sosh!!!!!

Le technicien est passé ce matin, il a relancé la carte au niveau du central et c'est reparti. Ce midi la panne est revenue!!

J'appelle le service technique et rdv lundi avec un expert par téléphone.

On me conseille de passer par le Chat pour avoir une augmentation de mes data 4G afin de palier au problème.

Ce que je fais et on me dit qu'on va me créditer 5Go. Super ! Sauf que l'on m'active l'option 5Go à 10€ par mois et on me dit que 10€ seront déduits de ma facture.

Et bien sur l'option restera si je ne la supprime pas en temps et en heure le mois prochain comme celà SOSH se fera de l'argent sur mon dos avec cette option qu'on m'a contraint à prendre.

 

Je suis commercial en télétravail 2 jours par semaine car ma société est basée dans le 74. J'ai épuisé mon forfait DATA professionel mis à ma disposition par mon patron avec ce soucis (1 semaine sans internet il y a 3 semaines et 1 semaine depuis vendredi dernier)

Bref, les pratiques sont vraiment abusives et je suis très déçu de sosh et de la façon dont est traitée mon problème.

 

La fibre est en cours de déploiement dans ma ville et je pense que je vais en profiter pour résilier mon forfait internet + mobile ainsi que le forfait de ma femme pour un autre FAI vu comment les clients sont pris pour des vaches à lait chez SOSH / ORANGE.

 

Signé un fidèle client très déçu!

 

Bonjour @
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée

Mylène

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Bonsoir,

Nous avons le même souci et depuis deux ans et aujourd'hui suite à un recommandée a orange. Il m'as été répondu que je devais tchatter avec SOSH et  j'ai eu beau expliqué a la personne au bout du fil que cela ne servirait à rien, on m'as gentillement conseillé de changer d'opérateur si je n'étais pas content ou si je voulais parler avec le service technique, je devais repasser chez orange

Autant dire que SOSH n'en as rien a ************ !!!!!!!

 

[EDIT : Merci de rester courtois]