le 25-04-2022 17:53 - dernière modification le 26-04-2022 09:55 par Matthieu_R
Bonjour, mon câble fibre dans la rue a été mal posé, il touche le volet des voisins et à force, celui-ci va finir par l'arracher ou le débrancher.
Je n'uy suis pour rien mais sosh voudrait me facturer 115 euros pour l'intervention... Je vais faire un courrier au service des consommateurs d'orange, puis, si je n'obtiens pas satisfaction, au médiateur des communications... quelqu'un a eu ce problème j'imagine, quelle démarche autre me conseillez vous?
le 29-04-2022 16:23
Bonjour @ALIANTHA
Je comprends parfaitement votre angoisse de voir votre fibre risquer d'être arrachée dans ces conditions décrites.
Je vous propose de me confier en privé vos coordonnées pour agir ensemble sur ce contexte inconfortable. Qu'en dites-vous ?
Si cela vous intéresse j'aurai donc besoin de votre nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale en cliquant sur ce bouton :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-05-2022 17:08
Bonjour @ALIANTHA
Merci pour vos coordonnées.
Une intervention de 115€ correspondrait + à un déplacement de prise en intérieur, ce qui n'est pas votre cas. Dans un premier temps, avez-vous signalé la mauvaise configuration extérieure sur le site Dommages Réseaux (orange.fr) ?
Je vous invite en effet vivement à le signaler par ce formulaire pour que cela soit rectifié.
Tenez nous au courant de la suite donnée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-05-2022 19:23
Bonjour, je viens d'y aller, mais le problème est que c'est uniquement poiur des pannes, or pour l'instant, le fil n'est pas arraché, il gêne l'ouverture des volets de mon voisin et risque de s'arracher, je ne voudrais pas attendre la panne alors qu'il suffirait pour un technicien de réhausser l'ancrage du fil à cette hauteur...
le 17-05-2022 11:42
Bonjour @ALIANTHA,
Je prends connaissance de votre demande et suis navrée de cette situation.
Si le câble de votre voisin a mal été posé, c'est à lui de faire la démarche auprès de son opérateur pour qu'un technicien revienne faire l'installation.
Avez-vous pris contact avec lui?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-05-2022 18:32
Bonjour, je réexplique ..MON cable, posé par orange a été mal posé à l'extérieur. Il Llonge la façade de mon voisin, touche son volet . 2 solutions POUR LUI : ne plus ouvrir son volet, ou risquer d'arracher MON câble car il frotte ... C'est donc vous, mon opérateur qui devez modifier l'installation dans la rue..Je précise, c'est dans la rue...et je ne souhaite pas payer vu que c'est vous qui l'avez mal posé.. enfin vous, l'opérateur car vous, caroline, vous n'y êtes pour rien..
le 17-05-2022 18:53
Bonsoir @ALIANTHA,
je prends connaissance de vos échanges commencés avec mes collègues.
Je vous apporte par message privé des informations complémentaires.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-05-2022 13:24
Bonjour, j'ai bien été appelée par le service qui m'a demandé d'envoyyer un mail et photos au service réclamations, à l'adresse suivante : contact@orange.fr
le problème c'est que le mail ne peut pas être distribué, j'ai un message d'erreur : Votre message n'est pas parvenu à contact@orange.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.
Pouvez vous m'indiquer comment procéder?
Merci d'avance....Tout est bien compliqué !!!
le 21-05-2022 13:48
Bonjour @ALIANTHA
Je reviens vers vous en message privé.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-06-2022 19:23
Bonjour, je reviens vers vous car je n'ai aucune réponse à mon mail, pas même un accusé de reception..Comment puis-je savoir que mon mail est parvenu et sera traité? Merci d'avance