Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, mon câble fibre dans la rue a été mal posé, il touche le volet des voisins et à force, celui-ci va finir par l'arracher ou le débrancher.
Je n'uy suis pour rien mais sosh voudrait me facturer 115 euros pour l'intervention... Je vais faire un courrier au service des consommateurs d'orange, puis, si je n'obtiens pas satisfaction, au médiateur des communications... quelqu'un a eu ce problème j'imagine, quelle démarche autre me conseillez vous?
Bonjour, je reviens vers vous car je n'ai aucune réponse à mon mail, pas même un accusé de réception. Comment puis-je savoir que mon mail est parvenu et sera traité? Merci d'avance
Bonjour @ALIANTHA,
En consultant votre dossier, je vois qu'un nouveau rendez-vous téléphonique a été pris avec notre service afin que vous puissiez voir cela avec eux.
Celui-ci se tiendra le 14/06 entre 16h00 et 17h00.
Etes-vous bien informé de ce dernier ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui oui, mais c'est le second... Le 1r n'a servi à rien puisqu'ils voulaient que je paie l'intervention... Avec tout ça, ça traîne depuis très longtemps sans être résolu...
Bonjour @ALIANTHA
Je comprends tout à fait votre ressenti, c'est pour cela qu'un nouveau rendez-vous a été pris avec le service concerné.
N'hésitez pas à nous faire un retour ici, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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