Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème réception Tv et carte TV

Bonjour,

 

Je rencontre des problèmes de réception de la télévision depuis quelques jours. L'image est hachée, se bloque et parfois je n'ai plus d'images....

De plus cela fait quelques temps que je rencontre des problèmes avec la carte Tv. Il m'est indiqué que la carte est introuvable. Je dois donc plusieurs fois par jour remettre la carte tv.

 

Pouvez vous m'aider?

Cordialement 

4 réponses4

Bonjour @Briglec 

 

Je vous invite dans un premier temps à essayer de rénitialiser votre décodeur. Pour cela, vous pouvez suivre les indications de ces FAQs : 

 

- Dépanner le service TV (décodeur blanc)

ou

- Dépanner le service TV (décodeur Livebox Play)

 

suivant le modèle de décodeur que vous possédez.

 

Bonne journée à vous,

 

Corentin

signature_webcc_sosh.jpg


@Corentin_P  a écrit :

Bonjour @Briglec 

 

Je vous invite dans un premier temps à essayer de rénitialiser votre décodeur. Pour cela, vous pouvez suivre les indications de ces FAQs : 

 

- Dépanner le service TV (décodeur blanc)

ou

- Dépanner le service TV (décodeur Livebox Play)

 

suivant le modèle de décodeur que vous possédez.

 

Bonne journée à vous,

 

Corentin


Bonjour,

 

J'ai déjà tout essayé.

J'ai débranché mon décodeur ainsi que ma box, j'ai réinitialisé mon décodeur et rien ne marche. C'est limite pire.

 

Cordialement

Bonjour @Briglec 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. je rencontre un probleme avec la carte tv que je possede depuis longtemps,je suis obligé de l'enlever et la remettre plusieurs fois par jour .

Merci de me fournir une nouvelle carte.

Salutations

Ph.Granger