annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème référencement de mon logement pour la fibre

Gimpy
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Hier un technicien est passé pour installer la prise fibre dans mon nouvel appartement, cependant on as rencontré un problème. J'habite dans un appartement qui se trouve dans la maison de mon propriétaire. Il y as donc deux logement a la même adresse je n'ai pas de boîte au lettre attitré, le technicien m'as donc dit qu'il n'étais pas possible d'attribuer une deuxième prise fibre, que apparement mon logement ne serais pas "déclaré" a la mairie qu'il fallait que mon propriétaire fasse les démarches.

Se matin j'ai discuté avec une conseillère sur la messagerie instantanée qui me dit qu'il faut attendre que l'opérateur immeuble assigne un chemin de fibre, alors que mon propriétaire lui dans la même maison a déjà la fibre 

Je suis un peux perdu quelles démarches faire svp ? 

D'avance merci 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

LindaP_
Webconseiller

Bonjour Gimpy,

J'ai bien vérifié votre adresse suite aux informations que vous m'avez transmises en privé. Je constate qu'un seul logement est actuellement déclaré à cette adresse.

Pour que vous puissiez bénéficier de votre propre ligne, votre propriétaire doit effectuer une demande de modification de réseau auprès de Doubs fibre. Voici leur contact : contact@doubs-thd.com

Je reste disponible si vous avez besoin d'autres renseignements. Belle journée à vous !



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

LindaP_
Webconseiller

@Gimpy,

Une fois cette demande faite, vous pourrez souscrire une offre internet Fibre de votre choix.

Un technicien viendra vous installer votre propre prise optique. 



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Gimpy,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LindaP_
Webconseiller

Bonjour Gimpy,

J'ai bien vérifié votre adresse suite aux informations que vous m'avez transmises en privé. Je constate qu'un seul logement est actuellement déclaré à cette adresse.

Pour que vous puissiez bénéficier de votre propre ligne, votre propriétaire doit effectuer une demande de modification de réseau auprès de Doubs fibre. Voici leur contact : contact@doubs-thd.com

Je reste disponible si vous avez besoin d'autres renseignements. Belle journée à vous !



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gimpy
Sosheur occasionnel

Merci pour cette réponse 

 

D'accord et que doit il demander d'ajouter un deuxième logement c'est bien ça ? Que je puisse lui expliquer correctement.

 

Suite a cette demande il n' y aura plus qu'a reprendre rendez vous pour faire installer la prise fibre ? 

 

D'avance merci 

LindaP_
Webconseiller

@Gimpy,

Une fois cette demande faite, vous pourrez souscrire une offre internet Fibre de votre choix.

Un technicien viendra vous installer votre propre prise optique. 



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !