28-10-2025 10:49 - modifié 28-10-2025 10:49
Bonjour,
Hier un technicien est passé pour installer la prise fibre dans mon nouvel appartement, cependant on as rencontré un problème. J'habite dans un appartement qui se trouve dans la maison de mon propriétaire. Il y as donc deux logement a la même adresse je n'ai pas de boîte au lettre attitré, le technicien m'as donc dit qu'il n'étais pas possible d'attribuer une deuxième prise fibre, que apparement mon logement ne serais pas "déclaré" a la mairie qu'il fallait que mon propriétaire fasse les démarches.
Se matin j'ai discuté avec une conseillère sur la messagerie instantanée qui me dit qu'il faut attendre que l'opérateur immeuble assigne un chemin de fibre, alors que mon propriétaire lui dans la même maison a déjà la fibre
Je suis un peux perdu quelles démarches faire svp ?
D'avance merci
le 28-10-2025 11:37
Bonjour Gimpy,
J'ai bien vérifié votre adresse suite aux informations que vous m'avez transmises en privé. Je constate qu'un seul logement est actuellement déclaré à cette adresse.
Pour que vous puissiez bénéficier de votre propre ligne, votre propriétaire doit effectuer une demande de modification de réseau auprès de Doubs fibre. Voici leur contact : contact@doubs-thd.com
Je reste disponible si vous avez besoin d'autres renseignements. Belle journée à vous !
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2025 11:54
Une fois cette demande faite, vous pourrez souscrire une offre internet Fibre de votre choix.
Un technicien viendra vous installer votre propre prise optique.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2025 11:14
Bonjour @Gimpy,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2025 11:37
Bonjour Gimpy,
J'ai bien vérifié votre adresse suite aux informations que vous m'avez transmises en privé. Je constate qu'un seul logement est actuellement déclaré à cette adresse.
Pour que vous puissiez bénéficier de votre propre ligne, votre propriétaire doit effectuer une demande de modification de réseau auprès de Doubs fibre. Voici leur contact : contact@doubs-thd.com
Je reste disponible si vous avez besoin d'autres renseignements. Belle journée à vous !
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2025 11:45
Merci pour cette réponse
D'accord et que doit il demander d'ajouter un deuxième logement c'est bien ça ? Que je puisse lui expliquer correctement.
Suite a cette demande il n' y aura plus qu'a reprendre rendez vous pour faire installer la prise fibre ?
D'avance merci
le 28-10-2025 11:54
Une fois cette demande faite, vous pourrez souscrire une offre internet Fibre de votre choix.
Un technicien viendra vous installer votre propre prise optique.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !