Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème réseau

Bonjour, depuis mardi 11/2/2020, la live box clignote rouge  ( pas d internet, pas de téléphone...), avec le message "réseau orange non détecté". A certains moments, et pour des durées très brèves, la live box se remet en route. J ai déclaré la panne mercredi.

Le dépannage peut prendre jusqu'au 21/2/2020.

Or, cette ligne concerne une personne très âgée, isolée, qui n a plus aucun moyen de communication (téléphone, internet), ni son système de télé-assistance sénior. Je précise que l'endroit où cette personne habite n est pas couvert par le réseau mobile, donc elle ne peut pas utiliser de téléphone portable .

Comment peut on faire pour que son dépannage soit traité en urgence?

D'avance merci pour votre aide.

1 réponse1

J'ai eu le même soucis au début, finalement je viens d'apprendre que ma ligne a été écrasé par un autre opérateur donc ligne résilié sans avoir rien demandé.  Bon courage à vous car le service client sosh ... ils savent prendre les sous, mais derrière il n'y a aucun services clients !