Problème réseau

Eth10
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai un problème de connexion reconnue par orange soit disant amélioration du réseau ( sans prévenir) je n'ai pas de mobile orange ou sosh puis avoir un modem ou au moin une carte sim? J'ai absolument besoin d'Internet puisque je travaille de la maison c'est urgent. Je nouveau clients depuis le 3janvier 2024. 

Ça ln ancien  opérateurs en cas de panne nous fournissait un clé instantanément. Pouvez vous m'aider svp

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Sosh est l'offre la moins chère d'Orange, non sans raison.

 

Si le service normal est de même qualité, c'est en cas de panne (qui peut arriver partout) que les solutions de continuité de service diffèrent. Sur une offre Sosh, on peut avoir 200Go de partage de connexion sur un abonnement mobile Sosh ou Orange. Sur une offre sous la marque Orange, plus chère, on peut avoir le prêt d'un modem 4G si l'on n'a pas de mobile Sosh/Orange.

 

A noter qu'aucun abonnement grand public n'a de garantie de temps de rétablissement, qui serait exigé en cas d'usage professionnel intensif.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Sosh est l'offre la moins chère d'Orange, non sans raison.

 

Si le service normal est de même qualité, c'est en cas de panne (qui peut arriver partout) que les solutions de continuité de service diffèrent. Sur une offre Sosh, on peut avoir 200Go de partage de connexion sur un abonnement mobile Sosh ou Orange. Sur une offre sous la marque Orange, plus chère, on peut avoir le prêt d'un modem 4G si l'on n'a pas de mobile Sosh/Orange.

 

A noter qu'aucun abonnement grand public n'a de garantie de temps de rétablissement, qui serait exigé en cas d'usage professionnel intensif.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Eth10
Sosheur occasionnel

Orange fait des travaux soit disant donc étant clients je n'ai plus d'Internet alors que je paie pour cela et l'on le demande de payé en plus pour être dépanner ??? Je paie déjà un abonnement donc pour un service et par conséquent je ne l'ai plus pendant les travaux et c'est encore au clients de payer en plus ?! C'est une blague si vous n'êtes pas capable de dépanner alors dédommager en offrant un mois de forfait c'est ce que mon ancien opérateurs avait fait car ne voulais pas que le clients soit déçu surtout que je suis nouveau clients donx je suis encore dans les délais de rétractation et je pense que c'est ce qui va arriver