Discussion de forum
Problème referencement
- 22-01-2023
En ce sens :
https://lafibre.info/raccordement-maison/probleme-referencement-adresseeligibilite-fibre/
Bonjour Ch057,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Dominique
Bonjour comme dit en message privé mon villages est complètement déployé en fibre, maintenant j'attends que vous fassiez la demande auprès de mon operateur d'infrastructure. Merci et bonne fin de journée.
- chantoine22-01-2023Top Contributeur
Bonjour,
Je pense que vous avez été induit en erreur par votre opérateur d'infrastructure.
C'est lui qui déploie, c'est lui et lui seul qui est en mesure de dimensionner le réseau et de référencer les habitations.
- chantoine22-01-2023Top Contributeur
En ce sens :
https://lafibre.info/raccordement-maison/probleme-referencement-adresseeligibilite-fibre/
- Ch05729-01-2023Sosheur
Bonjour et désolé du retard mais larcep m'a bien confirmé que c'est à l'opérateur commercial de me reference aupres de mon operateur d'infrastructure, j'ai eu quelqu'un dans le chat qui s'y connaissait et a enfin compris ma demande sauf qu'elle sera opérationnelle pour orange le 28 février, je vais donc patienter cette date. Merci à vous.
Ps l'opérateur d'infrastructure n'a jamais répondu à mes mails.
- chantoine30-01-2023Top Contributeur
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir une copie de la réponse de l'ARCEP (anonymisée le cas échéant) ?
Désolé mais je ne vois pas comment, si l'opérateur d'infrastructure n'a pas fait son boulot (carte pas à jour, nombre de prises mal dimensionné...), l'opérateur commercial pourrait indiquer à celui-ci comment régler le problème.
Contenu connexe
Problème d'éligibilité fibre non référencée sur la carte réseaux Orange
Bonjour, Ma maison individuelle est récente (permis de construire de novembre 2023, achevée depuis 2025) et mon adresse n'apparaît pas comme éligible fibre malgré de nombreuses démarches et alors qu...Résolu445Vues0like8Commentaires