Problème reseau

marif67
Sosheur occasionnel

Bonjour étant diabétique j’ai un capteur pour relever ma glycémie 

depuis 2 jours nous avons un problème réseau et je n’arrive plus à relever ma glycémie 

y a-t-il d’autres personnes dans mon cas et que puis-je faire ?? Le problème va durer jusqu’au 30 octobre 

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @marif67 

Vous pouvez contacter un conseiller et demander la continuité du service via 200go de données sur un numéro de téléphone Orange/Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @marif67,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et votre adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller

@marif67 


Je vous remercie pour votre retour.

Nous sommes contents et soulagés que le réseau soit à nouveau opérationnel.


Nous restons disponibles et vous souhaitons une belle fin de journée.

Jazz



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !